[CDM2006] Le Fil Rouge

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Verrouillé
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Il y a facile 12 équipes en dessous du lot. :D

Une chance pour l'équipe de France? :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

lolo a écrit :
FM75 a écrit :Piner verbe du 3è groupe
je pine
tu pines
il pine
nous PINON !! ok je sors (telesupporter et moi sommes freres !)
Eh non, 1er groupe, t'es encore bourré mon gros... :lol:
Mdr t es le seul a avoir rectifié !!! Où sont nos etudiants ??? Je n ai pas fait expres de me planter néanmoins... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

l'equipe a écrit :Le défenseur suisse, Stéphane Grichting, a été hospitalisé mercredi soir, après avoir reçu un coup de pied dans le bas-ventre à  l'issue du match de barrage retour qualificatif pour le Mondial 2006, Suisse-Turquie (2-4). Le joueur d'Auxerre a eu le canal urinaire perforé. Suite à  ces incidents, la Fédération turque risque de graves sanctions de la FIFA.

Cet incident a eu lieu dans les vestiaires. Selon le quotidien L'Equipe, les coups ont été portés par le service de sécurité et par les joueurs turcs. Johann Vogel, Benjamin Huggel et Erich Burgener, l'entraîneur des gardiens, ont également été agressés.

«c'est un scandale, je n'ai jamais vu ça, personne n'a jamais vu ça, a affirmé Kobi Kuhn, le sélectionneur suisse. On a vu les policiers turcs qui tapaient sur les gens de la télévision turque dans les couloirs pour les empêcher de filmer ce qui se passait. »

Johan Lonfat, le milieu de terrain suisse de Sochaux, a témoigné aussi : « après le match, les joueurs se sont précipités dans le couloir des vestiaires. Là , des joueurs suisses ont été tabassés par des joueurs turcs et des policiers censés assurer la sécurité. Grichting a reçu des coups dans les parties. Il était en sang. Il est parti à  l'hôpital choqué. On a été attaqués. C'est incroyable ».
c'est pas joli joli
:evil:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

J'espère que la FIFA prendra des sanctions exemplaires, à  savoir, outre une sanction financière, exclusion de toutes compétitions internationales pendant 4 ans. Cela n'a plus rien à  voir avec le sport, mais relève de la criminalité.
Racing, jetzt geht's los !!!
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Est-ce bien surprenant ? :roll:
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Non, il y a toujours eu des problèmes en Turquie tous sports et toutes compétitions confondus. Ce sont des tricheurs, des mauvais perdants, des chauvins, des ................ vous rajoutez ce que vous voulez.
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Winning11 »

EDES a écrit :Non, il y a toujours eu des problèmes en Turquie tous sports et toutes compétitions confondus. Ce sont des tricheurs, des mauvais perdants, des chauvins, des ................ vous rajoutez ce que vous voulez.
...et vous des xénophobes.

A bon entendeur.
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
PoY

Message par PoY »

Si ne pas accepter la violence comme solution à  la défaite (et c'est valable pour partout, pas seulement dans le foot) c'est être xénophobe, alors oui je le suis :roll:
Pinon

Message par Pinon »

Et après ils veulent entrer dans l'Europe :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Winning11 a écrit :
EDES a écrit :Non, il y a toujours eu des problèmes en Turquie tous sports et toutes compétitions confondus. Ce sont des tricheurs, des mauvais perdants, des chauvins, des ................ vous rajoutez ce que vous voulez.
...et vous des xénophobes.

A bon entendeur.
Dis-moi où tu as pu détecter ne serait-ce qu'une once de xénophobie dans ce que j'ai dit ?
Les problèmes liés à  des manifestations sportives en Turquie sont un fait avéré.
Et la sanction que Blatter prévoit (non participation aux éliminatoires de la coupe du monde de 2010) correspond à  la sanction minimum que je proposais :
J'espère que la FIFA prendra des sanctions exemplaires, à  savoir, outre une sanction financière, exclusion de toutes compétitions internationales pendant 4 ans.
Si cela avait été un autre pays ma position serait exactement la même. Il faut quand même garder à  l'esprit que ce ne sont pas les "supporters" qui ont commis les exactions, mais bel et bien les joueurs eux-même, aidés des policiers turcs.
Si tu as quelque chose à  redire, c'est grave !!!
Verrouillé