[Ex] Pontus Farnerud
-
- Responsable marketing @Directoire
pour pontus ...c est trop tard.......on a pris johansen
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro
Si les groupes retenus sont les seules infos à peu près valables de F365, puisqu'ils se contentent de copier/coller les sites officiels des clubs, donc Pontus n'est effectivement pas retenu. Mais de toute façon pas de regret à avoir, vu qu'il nous fait son Flamini et qu'il n'avait aucune envie de jouer chez nous, à moins qu'on lui file 100000€ par mois
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff
Exact, c'est ce qu'il avait dit dans une interview à France-Football il y a 1 ou 2 semaine.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
http://rernes.free.fr/
- seb
On repasse en 4-4-2 et on fait cohabiter les deux... pas de soucis !
Cela-dit, tout laisse à penser que Pontus ne souhaitait pas poursuivre à Strasbourg... il a dit assez clairement que l'an dernier Strasbourg et lui avaient fait de gros effort, mais que cette année, les deux ne pouvaient pas faire d'effort supplémentaire (sous entendu le club l'augmenter nettement, et lui diminuer nettement son salaire)
Mais quel gachis... notre ptit Pontus même pas sur le banc... c'est fou !
Cela-dit, tout laisse à penser que Pontus ne souhaitait pas poursuivre à Strasbourg... il a dit assez clairement que l'an dernier Strasbourg et lui avaient fait de gros effort, mais que cette année, les deux ne pouvaient pas faire d'effort supplémentaire (sous entendu le club l'augmenter nettement, et lui diminuer nettement son salaire)
Mais quel gachis... notre ptit Pontus même pas sur le banc... c'est fou !
-
- Junior@Amateur
Je crois - malheureusement pour lui - qu'il a fait un mauvais choix de carrière. Soit il devra baisser ses prétentions et trouver un club, n'importe lequel, en cours d'année, soit, il va végéter sur le banc à un age où il devrait jouer pour se perfectionner.
M'est avis qu'il court le risque de faire une carrière moyenne, alors qu'il aurait pu viser beaucoup plus haut
A lui de faire attention à son avenir...
M'est avis qu'il court le risque de faire une carrière moyenne, alors qu'il aurait pu viser beaucoup plus haut

A lui de faire attention à son avenir...
Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... " Saint-Exupéry.
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro
Un bon joueur, bon milieu relayeur, mais il ne tire jamais au but, et ça ça me gonfle au plus haut point, donc qu'il reste où il est : Johansen est peut être moins bon dans le jeu, a un caractère de cochon, mais il tire au but. Et un milieu qui met 3 ou 4 buts au moins dans une saison c'est pas du luxe, donc que Pontus reste où il est.Alsacien2 a écrit :Sans vouloir relancer le débat et mettre Seb Marx en colére...
Vous lui trouvait quoi de bon à Pontus ?

-
- Préparateur physique@Staff
-
- Manager général@Directoire
on est d'accord.Vico Corleone a écrit :Un bon joueur, bon milieu relayeur, mais il ne tire jamais au but, et ça ça me gonfle au plus haut point, donc qu'il reste où il est : Johansen est peut être moins bon dans le jeu, a un caractère de cochon, mais il tire au but. Et un milieu qui met 3 ou 4 buts au moins dans une saison c'est pas du luxe, donc que Pontus reste où il est.Alsacien2 a écrit :Sans vouloir relancer le débat et mettre Seb Marx en colére...
- seb
Je suis très flatté du surnom, mais je ne lui arrive malheureusement pas à la cheville... (c'est grâce à lui qu'on a des congès payés, la sécurité sociale, le chomage ou la retraite... et tant d'autres idées brillantes developpées dans le capital... bien loin de la dérive staliniste qu'on connait et déplore tous)Alsacien2 a écrit :Sans vouloir relancer le débat et mettre Seb Marx en colére...
Je me mets pas en colère si facilement... c'est surtout quand on me parle de politique ou qu'on essaie de me convaincre de choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord.
Pour Pontus, j'aimais sa sobriété dans le jeu... (Super positionnement, contrôles propres et très peu de déchets)... C'est pour moi le meilleur joueur à son poste qu'on ait eu depuis Dacourt. On a malheureusement pas d'équivalent cette année et je suis convaincu qu'il apporterait beaucoup d'équilibre à l'ensemble de l'équipe.
Après, on est d'accord, c'est pas Viera... mais on est pas le Real non plus... et les très bon milieux défensifs ou relayeurs sont finalement devenus très rares dans le championnat de France