!
![Ex] Arthur Boka
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff 
- Its_me
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
- argueti
Boka: « L'entraîneur m'a relevé »
Depuis quelques matches, Arthur Boka s'affirme. Sur la gauche de la défense strasbourgeoise, le petit Ivoirien prend du galon. Et prouve à son entraîneur qu'il a eu raison de lui faire confiance.
On a senti un Racing très sûr de lui samedi. Qu'avez-vous ressenti, vous, sur le terrain ?
J'ai senti surtout que nous étions bien en place. Le coach nous avait montés avant le coup d'envoi. Nous savions qu'il fallait remporter cette victoire. C'était comme une obligation. Nous nous sommes donnés à fond d'entrée et nous avons marqué assez rapidement. Tout est devenu plus facile ensuite. Cela nous a aussi enlevé un peu de pression. A présent, l'objectif est de rester invaincu à la Meinau.
A titre personnel, vous prenez enfin vos marques au sein de la défense strasbourgeoise. Est-ce l'explication avec Jacky Duguépéroux avant le match contre Bordeaux qui vous a recadré ?
Avant la venue de Nice déjà , l'entraîneur m'avait demandé de montrer que j'étais fort sinon il y aurait de mauvaises choses pour moi par la suite. Il avait vu que je n'étais pas bien et il m'a relevé. Aujourd'hui, j'ai l'impression de retrouver mon niveau. Je me sens de mieux en mieux au Racing.
Pourtant vous êtes capables de rechute comme face à Lyon où beaucoup de monde vous a montré du doigt.
A Lyon, c'est vrai, je n'ai pas bien joué. Je suis passé à côté de mon match. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai la pression. J'essaie de ne pas me prendre la tête. D'ailleurs depuis, j'ai montré que j'étais présent.
SO

L'histoire est en marche ...
						- 
				alphons
- Responsable marketing @Directoire 
pourquoi il est sorti hier..........
- mauvais
- blesse
- ou a cause du carton............???? Afin d eviter l expulsion???

- mauvais
- blesse
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- Its_me
Bah sur ce que j'entendais il n'était pas plus mauvais qu'un autre. Apparement il aurait même fait une tête décisive sur un centre alors qu'il était pressé par un attaquant adverse  ... (P.S: il fait 1m65 environ)
 ... (P.S: il fait 1m65 environ)
Donc c'est possible qu'il montre quelques signes d'énervement et que pour éviter de se retrouver à 10 Dugué ait décidé de la faire sortir.

... (P.S: il fait 1m65 environ)
 ... (P.S: il fait 1m65 environ)Donc c'est possible qu'il montre quelques signes d'énervement et que pour éviter de se retrouver à 10 Dugué ait décidé de la faire sortir.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
alphons a écrit :pourquoi il est sorti hier..........
- mauvais
- blesse
Il était pas au top hier... et en en plus, c'est clair que Dugué aime relancer progressivement Mohma pour lui donner du temps de jeu.
Le fait qu'il ait reçu un carton a aussi joué... tu mennes 1-0 à l'extérieur, ton arrière latéral est déja avertit et est au bord de la rupture... ça me parrait logique de l'avoir sorti.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal
- 
				alphons
- Responsable marketing @Directoire 
vous pensez que le racing va l acheter ou plutot mettre fin a l experience boka..........???
ca me parait clair que c est un poste a renforcer.........

ca me parait clair que c est un poste a renforcer.........

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- Pinon
- Manager général@Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes