[Ex] Abel Mphela
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
c'est triste qu'un mec comme ca on ne puisse pas le mettre un bon moment au pilori à  cause d'un effectif réduit

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Duguépéroux reçoit Mphela.
Consigné en CFA depuis son retour au Racing jeudi après deux mois d'absence, le jeune attaquant sud-africain Abel Mphela a rendez-vous aujourd'hui dans le bureau de Jacky Duguépéroux. « Nous allons évoquer sa sanction avec lui, car il a commis une faute en rentrant dans son pays (le 18 novembre) sans prévenir personne », indique simplement l'entraîneur qui précisait dès dimanche que ses soucis offensifs pourraient l'amener à réintégrer Mphela plus vite que prévu.

Consigné en CFA depuis son retour au Racing jeudi après deux mois d'absence, le jeune attaquant sud-africain Abel Mphela a rendez-vous aujourd'hui dans le bureau de Jacky Duguépéroux. « Nous allons évoquer sa sanction avec lui, car il a commis une faute en rentrant dans son pays (le 18 novembre) sans prévenir personne », indique simplement l'entraîneur qui précisait dès dimanche que ses soucis offensifs pourraient l'amener à réintégrer Mphela plus vite que prévu.

L'histoire est en marche ...
						- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
Ah oui il va montrer beaucoup ! la preuve : il va suement revenir rapidement dans le groupe pro !Keating a écrit :Qu'est-ce qui est honteux ? Si c'est le fait qu'il prenne la place d'un titulaire qui est à l'entrainement depuis le début de la saison c'est clair que c'est nase !Alsacien2 a écrit :Lamentable ! Honteux !Abel Mphela est enfin de retour. Après un entretien avec Marc Keller, qui lui a refusé le prêt vers Jomo Cosmos, il s'est entraîné avec l'équipe de CFA et sera aligné contre Louhans-Cuiseaux samedi. Mphela est sous contrat avec le club jusqu'en 2008.
Sinon ben ... Il est revenu, autant en profiter. Si on le jette et qu'il revient exploser dans un autre club dans 3ans, ça nous sert à rien non plus. Il va devoir en tout cas montrer beaucoup beaucoup pour rejouer avec les pros !
si seulement ça se passait comme ça la vie en dehors du foot...
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
faut croire que les dirigeants voient vraiment en lui un futur très très bon joueur  

sinon ça fait longtemps qu'on l'aurait viré...

sinon ça fait longtemps qu'on l'aurait viré...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- lolo
Jacky Duguépéroux s'est entretenu avec Abel P'Phela, qui avait disparu précipitamment de Strasbourg le 18 novembre et était réapparu jeudi dernier. « Il craignait que je refuse de le laisser partir pour aller voir sa mère gravement malade et, ensuite, il a eu peur de revenir. Je lui ai expliqué que j'avais une famille, que je comprenais certaines situations et que je l'aurais autorisé à partir. Pour moi, la page est tournée. » Le jeune Sud-Africain jouera les deux prochaines rencontres avec le CFA. « Il réintégrera ensuite le groupe professionnel. Je lui ai répété qu'il avait une carte à jouer ici. »

- Gotcha

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes