[Ex] Rudy Carlier

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

Pareil,
Je le vois bien commencer à  faire des étincelles cette année. Par "étincelles" j'entend un ou deux buts et quelques rentrées pleines de punch à  la Arrache lorsque celui-ci était inconnu et ... plus motivé.
Bref Carlier peut faire deux ou trois choses intéressantes. On sait jamais vu notre attaque un peu légère au niveau du nombre d'attaquants, on risque de devoir se tourner vers les jeunes. Ca s'est souvent passé comme ça les saisons passées lorsque l'équipe traversait de mauvaises passes...
Souvenez vous...
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Le mieux est de ne pas compter sur lui.

Si un concours de circonstances ( blessés + suspensions) fait qu'on fasse appel à  lui (j'espere pas) on pourra toujours voir ce qu'il vaut.

Ca fait 3 saisons qu'on le présente comme un espoir, il suit la préparation comme les autres et résultat des courses, Il casse même pas la barraque en CFA.

Arretez avec Carlier, il n'a pas le niveau.

JD aurait fait plus souvent appel à  lui dans le cas contraire.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
roro2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par roro2 »

carlier est arrivé au racing à  16 ans pour jouer en - 18, puis peu à  peu( ebn moins de 1 an)il a intégrer l'équipe reserve jusqu'a en devenir un taulier, c'était l'année derniere un titulaire indiscutable de la reserve à  17-18 ans, pour mémoire johansen n'a quitté la reserve qu'a 21 ans.
son style de jeu requiert un physique et une expérience qu'il ne possède pas encore, mais il a l'instinct du chasseur, la ou 95%des attaquants déclarent ne pas etre des buteurs, lui fait parti de cette race.
il peut déja nous etre utile vers mars -avril, de toute façon il doit jouer le plus possible en ligue 1(sans que cela nous nuise) pour pouvoir etre pleinement oppérationnel lorsqu'il signera pro l'année prochaine.
le sous estimer est une grave érreur, même s'il ne part que comme 5eme attaquant il aurra l'occasion de montrer des chose.
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

Alsacien2 a écrit :Faudrait quand même avoir une bonne raison valable pour ne pas sélectionner le capitaine depuis 4 ans ! :evil:
est ce qu'on sait finalement, pourquoi il n'a pas été sélectionné ? car L'euro se joue en ce moment et eurosport diffuse en live le 1er match, france angleterre .... (1-1 pour le moment)
roro2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par roro2 »

mais schneider, bellaid, fatyaussi n'ont pas été selectionné , et puis quand on voit le nombre de jeunes selectionnés en -19 et puis rien aprés (petit, de montpellier il y a qques temps)
comme je l'ai dit c'est un joueur atypique donc comme il sort de blessure et qu'il est difficile de former une équipe avec le profil des joueurs modernes (rapide, technique, jouant en profondeur, ayant besoin d'un neuf et demi derriere, à  l'heure actuelle 99% des attaquants formés en france ont un profil
à  la mouloungui et les 1% restant un profil à  la le tallec ou ljuboja) avec lui on l'écarte.
je pense quand meme que la raison principale de sa non-selection c'est quand meme sa blessure qui l'a empecher de finir la saison.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

DNA a écrit :Rudy Carlier, l'oublié de l'été

(Mauvaise) surprise et (grosse) déception pour Rudy Carlier, l'un des espoirs du Racing, qui n'a pas été retenu par Jean Gallice pour disputer le championnat d'Europe des -19 ans (du 18 au 29 juillet) avec l'équipe de France.

Ne pas être sélectionné, ça ne fait jamais plaisir. Mais, quand on est dans le groupe depuis quatre ans, que le sélectionneur vous connaît très bien, que vous avez disputé et remporté les phases éliminatoires et qu'enfin, on ne vous fourni pas la moindre explication, ça fout les boules.

«Très surpris»

« Quand la liste des 16 sélectionnés a été annoncée et que je n'ai pas vu mon nom, c'est clair, j'ai été très surpris, soupire Rudy Carlier. J'ai toujours eu de bonnes stats en marquant près d'un but par match, je suis dans le groupe depuis près de quatre ans... Je respecte mais je ne commente pas la décision ». Le jeune attaquant strasbourgeois a (encore) une autre raison d'être surpris et déçu, l'un n'allant définitivement plus sans l'autre.

Pas d'explication

Au terme de la dernière phase des éliminatoires (qui avait vu la France se sortir d'un groupe qui comptait l'Espagne -championne du monde-, le Portugal -champion d'Europe- et Israël), Jean Gallice avait dit à  ses joueurs et donc à  Carlier, qu'il était fier d'eux et qu'il reconduirait le même groupe pour la phase finale.
« On avait tous donné satisfaction, souffle-t-il encore. C'est sûr, je suis dégoûté mais surtout parce que je n'ai pas eu d'explication. Ça me laisse un goût amer ». Carlier, qui s'était blessé au courant du mois de mai, avait raté deux matches amicaux avec les Tricolores. « Il a pris Baldé (l'attaquant d'Amiens a inscrit le but égalisateur avant-hier contre l'Angleterre : 1-1) pour me remplacer et c'est lui qui part aux Championnats d'Europe... »

« Il me reste le gâteau »

Forcément, le Strasbourgeois n'est pas très motivé pour suivre les matches de ses copains. « Je suis au courant parce que mes potes m'appellent pour prendre de mes nouvelles mais c'est clair que je ne vais pas regarder un match ! ».
Alors, pour ne pas se prendre trop longtemps la tête, Carlier se plonge à  corps perdu dans la préparation du Racing pour la reprise du championnat de L1.
« Je m'entraîne avec le groupe pro et pour l'instant ça se passe bien, sourit-il. Le coach fait pas mal tourner l'effectif pendant les matches amicaux ce qui me donne du temps de jeu. » Et dans sa tête, l'équipe de France est mise de côté. « J'ai toujours dit que l'équipe de France, c'est la cerise sur le gâteau. Voilà , je n'ai plus la cerise mais il me reste le gâteau. Et il a bon goût. »
Le gâteau s'appelle Racing et au diable la diététique ! Rudy Carlier a faim.
Allez Rudy, montre nous qu'on a raison de placer des espoirs en toi pour l'avenir :)
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

Ce joueur malgré son jeune age, je l'ai toujours trouvé censé dans ses propos sans prendre le melon . on lui souhaite beaucoup de reussite et surtout pleins de buts !!!
Image
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Piqué au vif, il va peut-être du coup donner 2 fois plus, ce serait une réaction logique de fierté dont nous pourrions profiter! ;)
Allez Rudy confirme nous le bien que l'on pense de toi depuis ces années! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Clair, c'est n'importe quoi la décision de Gallice de ne pas le prendre en Irlande du Nord... :shock: :shock: :shock: :shock:

Un mec comme Bischoff aurait déjà  crié au scandale! :lol:

Un salut au père Bischoff, qui ceci dit n'a rien à  voir avec Carlier, mais dont je salue ben tout simplement la bêtise...lamentable!
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

Le football est un milieu injuste et parfois cruelle, je pense que ça ne peut que l'aider.
Il est décu et amer c'est tout a fait normal, mais il reste correcte vis à  vis du sélectionneur.
Krebs et Carlier on l'air d'avoir la tête sur les épaules.
:cry: Me font pensé a Patrice Viau
Répondre