[Ex] Sidi Yaya Keita

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

juste pour ajouter un truc :

Keita est un stagiaire cette année, il est en fin de contrat en juin... si strasbourg ne lui propose pas un contrat pro, cette campagne médiatique risque probablement de lui couter le reste de sa carriere.... une fois de plus le lobbying de L'Equipe à  fait son oeuvre... quel torchon.....

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

la ligue n'a jamais été très logique et a toujours eu tendance à  agir plus par influence médiatique qu'une réelle ligne de conduite...

la sanction est sévère, mais juste, j'espere que cela ne va pas détruire la carriere de keita et qu'il va s'en remettre, car ce joueur a du talent et ca serait dommage de tout foutre en l'air. :(
gigi
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par gigi »

la sanction n'est pas juste

pour qu elle soit juste il faudrait que dans des cas similaires il y ait meme sancttion
or c est pa sle cas

on a trouvé severe la suspension de cissé 5 matchs apres un .... coup de pied !!!!
van nistelroy s est pris 3 matchs pr un coup de pied volontaire aussi

bref la ligue a crié avec les loups mais ca reste une justice dévoyée
gigi
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par gigi »

seb a écrit :Moi je vais me répéter un peu... mais bon, je me lance malgré tout...

Je m'arrête là ... parceque ça m'exaspère vraiment !
100% d accord avec toi seb

y a trois choses graves :

1) la campagne médiatique disproportionnée, des choses comme ca en foot y en a plein

heu et l'argument : faut pas qu il joue la durée de la blessure de cacapa est dangereux et un peu stupide : si on l'étend à  d'autres domaines on s en rend compte

2) l impression que qd c'est un petit club les sanctions sont plus facilmenet appliquées et que notre capacité à  s'émouvoir (d'une faute) dépend du rang du club concerné

3) ...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

comment peut on reprocher l'impartialite ??? tu voulais dire partialite peut etre ....
stressless

oui...............bien sur.......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

bon alsacien 2 a proposé de réagir intelligement, continuer a en parler sur le forum ne sert a rien, on est tous d'accord (sauf ...) de toute façon, on ne fera rien avancer comme ça, donc bon quelqu'un se proposerait-il pour rédiger une lettre ouverte aux medias?? apres on signe tous on passe sur le stub, sur le site KCB, et sur tout les forums possibles on récolte le maximum de signature, et apres on envoie le plus possible a un maximum de journal (presse, tv, internet etc..)

ce genre de projet ne demande que de la motivation, quand on a proposé de faire une bache, je me suis lancé et ça a marcher, mon style d'écriture (ainsi que l'orthographe) ne me permet pas de me lancer la dedans, mais je suis pret a aider le plus possible!
:arrow: alors?
anciennement cicouche...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Manu

Message par Manu »

cicouche a écrit :bon alsacien 2 a proposé de réagir intelligement, continuer a en parler sur le forum ne sert a rien, on est tous d'accord (sauf ...) de toute façon, on ne fera rien avancer comme ça, donc bon quelqu'un se proposerait-il pour rédiger une lettre ouverte aux medias?? apres on signe tous on passe sur le stub, sur le site KCB, et sur tout les forums possibles on récolte le maximum de signature, et apres on envoie le plus possible a un maximum de journal (presse, tv, internet etc..)

ce genre de projet ne demande que de la motivation, quand on a proposé de faire une bache, je me suis lancé et ça a marcher, mon style d'écriture (ainsi que l'orthographe) ne me permet pas de me lancer la dedans, mais je suis pret a aider le plus possible!
:arrow: alors?
j'ai envoyé e-mail au DNA, europe1, france bleu et france 3 alsace + s.o ce matin résumant les différents commentaires.

Je ne pense pas que nous aurons une réponse, mais au moins c'est fait.
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

on aurait pas du réunir des voix pour montrer que c'est la voix d'un peuple et pas juste la voix d'une personne, tu sais comment c'est avec les médias, avec eux ils font que ça ai de l'importance sinon ils s'en foutent...
anciennement cicouche...
Manu

Message par Manu »

Alsacien2 a écrit :Alors révoltez vous intelligemment en écrivant ou en vous manifestant auprés de tous les médias papiers (régionaux et nationaux) et télé (téléfoot, jour de foot) !!!

Les supporters Alsaciens (peu nombreux qu'ils sont, c'est vrai) ont une image de gentil qui acceptent tout ! que les médias aillent faire leurs critiques à  Marseille ou Paris vous verrez l'accueil aprés...

Que les différents forum de foot Alsacien s'unissent afin de montrer notre mécontentement.
j'ai déjà  lancé appel hier soir Cicouche et personne à  part Hans et Argueti n'ont réagi.

Alors tu sais le peuple...
Répondre