[04/05] Finale CDLL : Caen / RCS : 1-2

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

Hans a écrit : les départs sur 2 heures, les arrivées sur 1h ...
Même la SCNF hausse le ton les jours de coupes... :lol:

P.S: Y'avait du clown aujourd'hui au resto U, soyez indulgents avec moi SVP. :roll:
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Juste une question de ma part, pauvre supporter expatrié (oui oui vous pouvez pleurer et ma plaindre :casimir: ), comment fais-t-on quand on souhaite assister à  ce grand match si possible avec ses camarades d'infosracing pour prendre ses places. A partir de quand , où, comment?
Merci
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Toute la question (à  laquelle je n'ai pas encore de réponse) est de savoir si on pourra avoir des places sans transport, via un club ou via le racing...
Gotcha

Message par Gotcha »

allez, on reprend encore une fois :
au racing vous pouvez acheter des billets, avec OU sans le déplacement, au choix

donc la réponse lolo, est oui !
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

urotsukidogi a écrit :Juste une question de ma part, pauvre supporter expatrié (oui oui vous pouvez pleurer et ma plaindre :casimir: ), comment fais-t-on quand on souhaite assister à  ce grand match si possible avec ses camarades d'infosracing pour prendre ses places. A partir de quand , où, comment?
Merci
Dis simplement que tu veux être avec nous la la partie Infosracing et après on va essayer de se charger du reste ... ceux qui veulent être avec nous doivent le dire ... sinon ça risque d'être dur après :?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Ben oui j'en veux!!!!! Mais comment on fait je contactes qui? en mp je pense plutôt non? Lolo tu fais comment toi (Lolo est mon mentor dans cette dure quête :lol: )
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
lolo

Message par lolo »

Pour PoY et urotsukidogi:

La quête des billets s'annonce plus délicate que prévue... J'aurais sûrement possibilité de récupérer des billets, mais bien plus tard, sans garantie, et surtout donc sans possibilité de se retrouver groupés.

Je viens d'avoir mon frangin au téléphone: son club a déjà  lancé les "commandes", et il ne s'était pas inscrit vu qu'il ne voulait pas faire le déplacement avec eux.
Etant abonnés, il compte donc prendre les 2 billets (un pour lui, un pour moi) aux guichets du racing.

Je vous invite donc à  vous rapprocher de arg, it's me pour qu'ils vous prennent des billets.

Pour celui ou ceux qui iraient aux guichets en tant qu'abonnés, je suppose que vous voulez y aller ensemble, histoire de faire un groupe inforacing.
Pouvez vous me dire quand, je pourrai éventuellement dire à  mon frangin de vous retrouver.
Manu

Message par Manu »

Je vous invite donc à  vous rapprocher de arg, it's me pour qu'ils vous prennent des billets.
Réponse pour dimanche dernier délai :

viewtopic.php?t=4819&start=80

;)
Manu

Message par Manu »

Vous avez vu les Caennais comme ils sont bien revenus à  Bordeaux ? ça va pas être facile mais ça on le savait déjà ...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Reste plus qu'à  espérer qu'on sera pas dans le vestiaire visiteurs!! :lol:
Verrouillé