matheousse a écrit :En clair l'administration Egyptienne a l'air tout autant absurde et injuste qu'en France.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Faut pas tirer une généralité d'un cas particulier...
Vous faites référence à quoi: à la position de l'administration face au service militaire?
De une: cela n'a plus lieu d'être en France
Et de deux: combien d'entre vous y on été confronté (en France) pour pouvoir en parler...?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Moi je vous l'avais dit.
C'était sur que les egyptiens étaient tout aussi pointus que les turcs au niveau du service.
Tous mes potes stambouliotes parlaient du service comme d'une fatalité impossible à éviter. En plus je pense que vous avez tous compris. Ce départ est mal pris par les egyptiens vu le poids de Hosni dans le jeu. Donc je vois pas pourquoi ils feraient pression.
je suis curieux de savoir si le Racing a deja effectué un versement ou pas. Ca peut tout changer le mode de paiement ou plutot l'échelonnement des paiements car je doute que le racing paie en une seule fois.
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
Gotcha a écrit :Sauf qu'elle doit aussi être beaucoup plus corruptible
pas possible quand meme qu'on puisse pas glisser un biffeton dans la poche du gars qui bloque le bordel
je pense qu il faille plusieurs paquets de billets pour plusieurs personnes.....
le racing est tres discret sur cette affaire.......essentiellement pour ne pas faire capoter les negociations (paquets de billets pour plusieurs personnes.....)