[05/06] 16ème J: Nantes / RCS - 4/3

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

roro2 a écrit :maintenant afflelou doit tenir ses engagements et faire venir de bons joueurs pour offrir aux supporters un spectacle qu'ils ont largement payé par biais des abonnements.
Pas d'accord... Largement payé, sûrement pas, on a les abos les moins chers de France... Et ça ne représente qu'une portion assez minoritaire du budget... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
max67_rcs
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par max67_rcs »

c'est tout simplement honteux ! :evil:
0-2 à  la mi-temps, je sais pas comment on perd ce match !
En plus Nantes en face, on ne peut pas dire que ce soit une
équipe inarrétable en ce moment !
Je suis dégouté, j'y avait cru !
Ce soir on est en L2 à  99%, il reste encore un peu d'espoir...
(Mais bon que 1% :lol: )
ALLEZ RACING !!!!!!!!!
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

attend , on y est pas encore en L2 ;)

enfin j'espère :oops:

mais bon sang de bonsoir quelle saison poisseuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai jamais vu une telle accumulation de blessés et de malchance dans une saison quoique ce soir c'est presque équilibré : un pénalty arreté et un but refusé pour hors-jeu
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Magnifique le centenaire en L2. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

C'est deseperant ... j'ai pas vu ni entendu le match mais je viens de voir les buts ...

On est maudits, desperés, morts sur place ...

Quand je vois les buts de Nantes :

- double poteau et la balle qui revient :shock:
- ciseau sorti de nul part
- frappe contré
- le dernier plus a rien dire ...

Comment voulez-vous ne pas prendre un coup au moral ?

Mais comment voulez-vous gagner avec une defense de CFA ?

On vient de perdre encore Pagis ...

Ce match, cette saison, la blessure de Keita, celle de Haggui, le recrutement raté, etc ... tout est maudit.

Vivement l'année prchaine en L1 ou L2, car c'est un cauchemar.
L'histoire est en marche ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

argueti a écrit :On vient de perdre encore Pagis ...
mais pour combien de temps ???? :?: :?: :?:
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

D520 a écrit : mais bon sang de bonsoir quelle saison poisseuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai jamais vu une telle accumulation de blessés et de malchance dans une saison quoique ce soir c'est presque équilibré : un pénalty arreté et un but refusé pour hors-jeu

non non malheureusement la malchance n'a rien à  voir là -dedans, c'est de la médiocrité :evil:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Match vu à  la télé (contrairement à  d'autres ;) :

Que dire si ce n'est que ça ne doit pas arriver après avoir mené 2-0 et 3-1.

Pour une fois qu'on ne peut pas incriminer nos attaquants, on craque défensivement, nos jeunes défenseurs ont payé leur manque d'expérience et ça on peut pas leur en vouloir.

Si j'avais été sur le banc, j'aurais réagi pareil que Dugué, même si je pense qu'il faut qu'il parte je ne lui repproche pas ce geste, c'est un scénario de folie que de prendre le 4 ème dans les arrêts de jeu.

A ceux qui voulaient laisser Pagis sur le banc au profit de Gmamdia, la réponse est une fois de plus tomber ce soir.
Même s'il loupe une grosse occas en 1 ère mi-temps, il n'a pas tremblé sur le pénalty et son 2ème but, aucun autre joueur de l'équipe ne l'aurait mis au fond.
Est-ce que une fois pour toute on pourrait laisser Gmamdia à  sa place, c'est à  dire en CFA. J'en peux plus de le voir jouer.

C'est vraiment le type de scénario propre aux équipes qui vont tomber en L2, mais ça on le sait tous.

Des recrues? mais c'est trop tard.

Gardes ton argent Afflelou et fais-nous une bonne équipe pour remonter.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

Je trouve intolérable de mettre deux jeunes joueurs à  l'index. Que la charnière Bellaïd-Schneider n'ait pas encore le niveau est une évidence que les joueurs eux-mêmes reconnaissent. Ce qui est beaucoup plus choquant dans l'affaire, c'est l'entêtement du staff et de Keller à  vouloir à  tout prix maintenir des joueurs qui n'ont manifestement pas le niveau, ni le mental pour la L1. L'accumulation des blessures pose un certain nombre de questions ; quel club en effet déplore autant de joueurs sur le flanc? Pas grand-monde. Faut-il incriminer les méthodes de travail (JD a beau jeu de montrer Tiburce Machin pour expliquer les blessures de Faty et de Johansen), la préparation, l'encadrement médical ou simplement la malchance?
Le club, après une saison 2003-2004 éprouvante, s'en était sorti un peu miraculeusement, il faut bien le reconnaître, repoussant à  plus tard certaines interrogations sur les choix sportifs de Keller and co.
Finalement, gagner la Coupe de la Ligue était peut-être la pire des choses. Cela confortait Keller dans ses certitudes avec le bide que l'on sait en matière de recrutement à  l'intersaison.
Un souhait? Exit les Farnerud tant qu'ils ont encore un peu de valeur marchande et on reconstruit une équipe qui joue son va-tout pendant six mois. Un peu de spectacle fera taire (temporairement) les plus déçus, les abonnés et ceux qui aiment ce club...
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

argueti a écrit :C'est deseperant ... j'ai pas vu ni entendu le match mais je viens de voir les buts ...

On est maudits, desperés, morts sur place ...

Quand je vois les buts de Nantes :

- double poteau et la balle qui revient :shock:
- ciseau sorti de nul part
- frappe contré
- le dernier plus a rien dire ...

Comment voulez-vous ne pas prendre un coup au moral ?

Mais comment voulez-vous gagner avec une defense de CFA ?

On vient de perdre encore Pagis ...

Ce match, cette saison, la blessure de Keita, celle de Haggui, le recrutement raté, etc ... tout est maudit.

Vivement l'année prchaine en L1 ou L2, car c'est un cauchemar.
Tu résumes tout un debut de saison a merveille. Une grosse poisse bien puante avec un recrutement très moyen.
Image
Verrouillé