[05/06] 21ème J: Monaco / RCS : 1-1
- Pinon
- Manager général@Directoire

Keating a écrit :pendant ce temps :Continue MickaLe ballon va d'un but à l'autre mais les actions marseillaises se terminent souvent au moment de la dernière passe et ne procurent pas de réelles occasions.![]()
Nan, c'est promis, je continuerai plus, surtout que je le sens bien marquer ce soir ...
But de Sabri Lamouchi sur une ouverture lumineuse de Maoulida de sa partie de terrain vers Pagis qui remet de la tête à Sabri à l'angle de la surface, Lamouchi place le ballon entre les jambes de Coupet.
Lyon 0-1 Marseille
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

- Nico
- Entraineur jeunes@Staff

Merwan a écrit :J'ai une surcharge?The_Key_Player a écrit :Gnoleba c'est un peu notre Merwan à nous (Racinginfos)!!!!
![]()
Un carton jaune cette saison pour moi c'est pas énorme.. demande à goaldechoc par exemple..
Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
- Pinon
- Manager général@Directoire

Si le mauvais tacle qui lui a valu son premier carton jaune tout à l'heure, Gnoleba-Edgard Loue réalise un bon match en tant que milieu défensif. Il n'hésite pas à mettre le pied pour récupérer le ballon, le nouveau Strasbourgeois.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes