SO a écrit :Depuis ce mardi, la pelouse de la Meinau est à nouveau entièrement bâchée. Les trois générateurs d'air chaud soufflent sous les bâches afin de maintenir l'aire de jeu à une température supérieure à zéro. Malgré les fortes chutes de neige, les températures glaciales et les prévisions météo du week-end, le Racing met, ainsi, tout en oeuvre afin que la rencontre prévue mercredi face au PSG (20h) se déroule dans les meilleures conditions.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Je suis en train de poser une hypothèse : on gagne les deux prochains matchs durant la semaine (à condition que celui de mercredi se joue biensûr) et Troyes perd son match contre Monaco. Voilà ce que ça donnerait :
Seul hic : gagner deux matchs à domicile contre Paris et Ajaccio c'est faisable, mais au fond de moi je sais que nous ne le ferons pas, parce que ça nous sortirait de la spirale négative ; et ça c'est pas possible, car on est maudits Néanmoins, je pensait que le match face à Metz serait le plus décisif. Mais ça sera en fait à la Meinau face à Ajaccio que ça se jouera
PS : je suis certainement en train de me donner de l'espoir inutilement