Il fait des matchs amicaux en ce moment

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Bien joué à lui, Roda c'est pas les 1ers venus non plusDe son côté, Jérémy Perbet a disputé les quarante-cinq premières minutes du match amical de Charleroi face aux Néérlandais du Roda JC. L'attaquant prêté par le Racing a été l'auteur de l'unique but de la rencontre. Perbet pourrait faire ses débuts en Jupiler League ce week-end lors du déplacement des Zèbres de Charleroi sur le terrain du FC Lierse.

Il a vraiment été marqué par le physique..Interview : Jérémy Perbet et Hemza Mihoubi.
Jérémy, Hemza, quelles sont vos premières impressions sur le stage ?
H.M : Le stage s'est très bien passé, tant avec les joueurs qu'avec le staff. On m'a directement intégré dans le groupe et je n'ai donc pas eu de problèmes particuliers à ce niveau-là . J'ai effectué un très bon stage.
J.P : Au début, ce fut difficile car, pour moi, il s'agissait un peu d'une reprise. Toutefois, au fil du temps, cela a été de mieux en mieux. A présent, je me sens déjà bien en jambe.
Vous avez tous les deux joué la première mi-temps du match face à Koblenz, quelles ont été vos impressions au terme de ce match ?
H.M : C'était le premier match que je disputais depuis très longtemps et donc, c'était plutôt difficile de trouver mes repères. Avec le temps, cela viendra naturellement et je sais que pour le 20, tous les petits détails seront réglés.
J.P : Match assez difficile pour ma part aussi, je le reconnais. Le manque d'automatismes avec mes coéquipiers était flagrant. Cela a évidemment compliqué ma tâche. De plus, il n'est jamais facile d'être directement lancé dans le bain au cours d'un match de reprise. Je n'ai pas touché énormément de ballons et je n'ai eu qu'une seule possibilité de but réelle. Cependant, je suis confiant : cela ne peut qu'aller mieux.
Que pensez-vous de la qualité du groupe et de l'ambiance qu'il y règne ?
J.P : L'ambiance dans ce groupe est assez bonne. L'équipe a directement essayé de m'intégrer. Je suis assez content qu'ils aient fait le nécessaire pour que je me sente bien. Quant à la qualité du groupe, elle est indéniable : les joueurs de Charleroi me semblent très compétitifs et on peut sentir l'empreinte du coach. C'est de bon augure pour commencer le deuxième tour. Tous les joueurs veulent donner le meilleur pour lui et cela ne peut être que bénéfique. A Strasbourg, les entraînements étaient plus centrés sur le physique. Ici, je remarque que le travail est davantage basé sur des entraînements avec le ballon. Personnellement, j'aime mieux la méthode employée par Jacky Mathijssen, car je trouve que les entraînements avec ballon sont primordiaux.
H.M : Au niveau de la qualité, il y a de bons joueurs dans l'équipe, mais cela je le savais déjà pour avoir joué des matches amicaux entre Metz et Charleroi. La qualité du noyau est très bonne et celle du staff l'est aussi.
Hemza, dernière question, as-tu déjà participé à un stage en compagnie… des supporters ?
H.M : Non, c'est la première fois que j'ai l'occasion de voir des supporters nous accompagner au stage. Je trouve cela très bien : non seulement pour eux qui peuvent vivre leur passion encore plus fortement, mais aussi pour nous qui sentons que nous avons un public fidèle qui nous suit partout où il le peut.

et voilà , en 3-4matchs là -bas il a déjà marqué plus qu'en 6mois au Racing ... Le Standard de Liège a pourtant largement le niveau de la L2 ... Et si ce n'était pas que de sa faute s'il n'a pas réussi chez nousJérémy Perbet, auteur d'un doublé n'a pu empêcher la défaite de son équipe face au Standard de Liège, 5-2