[Ex] Wason Libardo Rentería Cuesta

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Boarf, ça reste le comportement typique du pov'supporter que de s'en "prendre" à  l'attaquant qui vendange deux occases dans le mtach, sans regarder l'ensemble de sa prestation ou son apport à  l'animation offensive.

C'est pour ça aussi que j'avais pris la defense de tum sur 1 ou 2 matchs quand il se faisait descendre parce qu'il avait raté une ou 2 occases en fin de match apres une prestation eprouvante mais de qualité...

Tu prends renteria. Il aura beau faire un match super fort, adresser une ribambelle de ballons de buts, s'il bouffe la feuille, il sera considéré comme le boulet.. va comprendre!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire

Message par GeoGeo »

entierement d'accord avec toi!

aucun attaquant ne transforme 100% de ses occasions, faut arreter...
maintenant s'il venait a rater des occasions immanquables a chaque match, la on pourrait se poser des questions...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

En parlant de vendanges, on en tenait aussi une couche hier :lol:

Ce que j'adore chez lui, c'est sa protection de balle ! Impossible à  bouger le bonhomme.
L'histoire est en marche ...
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

GeoGeo a écrit :aucun attaquant ne transforme 100% de ses occasions, faut arreter...
Tout à  fait d'accord :lol:
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

a infosracing c'est on vendage presque 100% de nos actions
Kriskool

Message par Kriskool »

Pinon a écrit :
GeoGeo a écrit :aucun attaquant ne transforme 100% de ses occasions, faut arreter...
Tout à  fait d'accord :lol:
Un gardien gagne 70 % de ses face à  face en temps normal, faut pas chercher plus loin. Il en a mis un en position de hors jeu, et il a touché le poteau, il est plutot habile je trouve. ;)
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

C'est n'importe quoi cette mini polémique sur Renteria!

Le gars s'est autrement mieux adapté que bien des joueurs avant lui!

Il a déja claqué autant de buts que Perbet, Rangelov, Dj Paulo, Gmamdia confondus...

Il se créé des occaz a déjà  marqué à  3 reprises en 6 matchs alors qu'il vient à  peine de débarquer, et que l'équipe vient à  peine de remonter; c'est franchement pas mal!

Comme dit plus haut un attaquant ne peut pas marquer à  chaque fois, Niang et Diané ont croqué un nombre incalculables d'occaz et pourtant tout le monde reconnait leur qualité.

Le fait de se procurer des occasions est déja très bon signe; la réussite elle ne peut pas être toujours au rendez vous...

Je pense que l'association Santos / Renteria avec Gameiro qui rentre à  l'heure de jeu, pour lancer les dernières banderilles, ça peut le faire! 8) ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Pinon

Message par Pinon »

Je tiens à  justifier ma remarque ... elle ne concerne pas Renteria mais explique surtout mes ratés lors de matches avec Infosracing :lol:
raphou96

Message par raphou96 »

Je rajouterai aux propos de The key, c'est que le occasions manqués sont souvent proche du cadre, voir sur poteau donc toujours dans le sens du but ce qui pour le buteur est pas mal. Alors que d'autres, c'est plus souvent poteau ... de corner :cry:

:lol: :lol:
gloups
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par gloups »

A noter que pour un"boulet" il etait suivi par une ribambelle de club en europe.
Répondre