[Ex] Alvaro Santos
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
Je n'ai vu que les buts :
_sur le 1er son mérite est d'être au bon endroit et de cadrer sa balle, après on ne peut pas dire qu'il la met hors de portée de Pouplin...
_sur le 2e il est limite hors-jeu et il n'a qu'à la pousser.
Alors pour ses talents de buteurs je reste prudent (pour le moment il ne fait pas mieux que Belloso, c'est dire). Pour le reste, je ne peux pas me prononcer.
_sur le 1er son mérite est d'être au bon endroit et de cadrer sa balle, après on ne peut pas dire qu'il la met hors de portée de Pouplin...
_sur le 2e il est limite hors-jeu et il n'a qu'à la pousser.
Alors pour ses talents de buteurs je reste prudent (pour le moment il ne fait pas mieux que Belloso, c'est dire). Pour le reste, je ne peux pas me prononcer.
- Phapha
-
C'est clair que son 2ième but est anecdotique, il vaut mieux retenir à la fois son premier but, sa belle passe décisive pour Renteria, et sa plutot bonne entente avec le reste de l'équipe, notamment en première mi-temps, que çà soit avec Renteria devant, ou bien différentes phases avec Pagalou ou Szelesi par exemple.
Perso je l'ai pas trouvé mauvais, loin de là . Il manque peut être un petit peu de rythme encore, un petit peu lourd, mais bon y'a du mieux comparé à ce qu'il nous a jusque là montré
Perso je l'ai pas trouvé mauvais, loin de là . Il manque peut être un petit peu de rythme encore, un petit peu lourd, mais bon y'a du mieux comparé à ce qu'il nous a jusque là montré

Matthieu
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Globalement c'est surtout cette entente que j'ai bien aimé, le duo Renteria-Alvaro a bien fonctionné, le premier étant très technique et assez rapide, le second jouant aussi le rôle de passeur qu'il a bien rempli hier soir. Le troisième but est un peu un cafouillage, on ne lui reprochera pas de l'avoir propulsé au fond 

- enzy
- Entraineur@Staff
Pareil, ce n'est pas ses 2 buts que je retiens, mais plutôt l'ensemble de son match.
Il a pas mal pesé sur le match en se montrant disponible pour les reste de l'équipe.
Autant, ses prestations étaient à chier depuis le début de saison, autant sa prestation d'hier soir est très encourageante.
Le point positif, c'est que l'on a longtemps pensé que c'était Alvaro OU Renteria, on sait maintenant l'association des 2 est possible et même efficace.
Ce qui va obliger JMF à abandonner son 4-2-3-1 s'il veut renouveler l'expérience.
Il a pas mal pesé sur le match en se montrant disponible pour les reste de l'équipe.
Autant, ses prestations étaient à chier depuis le début de saison, autant sa prestation d'hier soir est très encourageante.
Le point positif, c'est que l'on a longtemps pensé que c'était Alvaro OU Renteria, on sait maintenant l'association des 2 est possible et même efficace.
Ce qui va obliger JMF à abandonner son 4-2-3-1 s'il veut renouveler l'expérience.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- silex57
- Manager général@Directoire
Moi je retiens surtout son attitude rassembleuse après le premier but ! Je déteste les mecs qui quand ils ont marqué repoussent les coéquipiers qui viennent chez eux. Lui il a longtemps appelé avec les bras toute l'équipe, c'est très bien !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.