PSG.fr a écrit :Suite à l'affaire de la banderole, le coup d'envoi du match PSG-RCS sera donné par Dany Boon, et les 2 équipes évolueront dans leur maillot traditionnel mais sans sponsor et floqué de la phrase « Bienvenue chez les Chti's »
[07/08] 31ème J: PSG / Strasbourg - 1-0
- Keating
- Président@Directoire

Re: [31ème j] PSG / RCS - 02/04/2008 à 20h00
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff

Moi j'adore quand il n'y a pas de source....
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
- Keating
- Président@Directoire

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

N'empêche, y'en a qui ont une sacrée imagination pour les poissons d'avril. 
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

en attendant les résultats de l'enquête et suite à une intervention de l'Elysée, le match de demain est reportée
source radio PA
source radio PA
- Pinon
- Manager général@Directoire

Je sais pas pourquoi mais si Renteria est titulaire demain je le voit bien claquer un butSO a écrit :Racing: le groupe
En stage à Saclay, en région parisienne, Jean-Marc Furlan a composer un groupe de dix-neuf joueurs pour le match au Parc des Princes, ce mercredi soir (20h) face au Paris SG. L'Entraineur Général du RCS récupère Yacine Abdessadki. Un retour qui compense l'absence pour suspension de Rodrigo.
Le groupe:
Cassard, Puydebois;
Bellaid, Dos Santos, Ducrocq, Paisley, Szelesi;
Abdessadki, Bah, Fanchone, Johansen, Lacour, Othon, Schneiderlin;
Alvaro, Gameiro, Mouloungui, Mulenga, Renteria.
Les absents: Rodrigo (suspension), Cohade (adducteurs), Abou, Camadini, Gasmi, Gurtner, Schneider, Tritz, Weber, Zenke (choix entraîneur).
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- fab
- Trésorier@Directoire

télésupporteur a écrit :en attendant les résultats de l'enquête et suite à une intervention de l'Elysée, le match de demain est reportée
source radio PA
pfffff j'y ai cru 1,2 secondes
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Dites, il est télévisé sur Sport + ce match, finalement ou non ?
C'est bien ce qui est dit dans une citation de la page 2 de ce topic, mais je ne vois rien sur le programme de Sport+.
C'est bien ce qui est dit dans une citation de la page 2 de ce topic, mais je ne vois rien sur le programme de Sport+.
- FM17
- Président@Directoire

viens au Parc avec Fab2034 et moi sinon... 
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

L'Equipe.fr a écrit :Foot-L1 - Sécurité renforcée pour PSG-Strasbourg
Un dispositif spécial sera mis en place à l'occasion du match entre le Paris-SG et Strasbourg, mercredi soir au Parc des princes (20h00). La sécurité sera renforcée dès le matin aux abords du stade et une surveillance particulière sera exercée dans le métro par les effectifs de la sous-direction de la police régionale des transports, appuyés par des unités mobiles de renfort.
L'ouverture des portes est prévue à 18H30 et le contrôle des accès sera assuré par un contingent renforcé de contrôleurs et de stewards. Un dispositif spécifique de filtrage avec palpation de sécurité et recours à des détecteurs de métaux sera mis en place par les services de police. L'introduction de bouteilles en verre, alcool et artifices divers étant prohibée, toute personne tentant d'introduire ce type de matériel sera interpellée et présentée à l'autorité judiciaire. Avant même l'ouverture des portes, les tribunes feront l'objet d'une fouille approfondie.
Quatre vingt-douze personnes sont interdites d'accès au stade avec obligation de pointage, pendant le match, dans une gendarmerie ou un commissariat. La vente de boissons alcoolisées sera interdite de 17H30 à minuit dans l'ensemble des débits de boissons et dans tous les points de vente situés aux abords du Parc des Princes. Ces mesures interviennent quatre jours après la finale de la Coupe de la Ligue, au cours de laquelle des supporters du Paris-SG ont déployé une banderole injurieuse envers les Ch'tis.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes