[07/08] 32ème J: Strasbourg / AS Monaco : 0-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Re: [32ème j] RCS / AS Monaco - 0/2

Message par kranjcar »

Ceci dit on a dominé ce match, le ballon circulait bien... Je crois qu'on va encore se faire des cheveux blancs parce que je pense qu'on va gagner à  valenciennes...
Objectif europe
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Ernest67 a écrit :Quelle tristesse !!!
Le match aurait pu durer 5 heures, on en aurait pas mise une au fond....

Cassard : impuissant sur les deux buts, on peut pas lui reprocher grand chose...
Dos Santos : pas son pire match, mais un manque de spontanéité dû sans doute à  ses lacunes techniques : il a souvent ralenti le jeu par ses nombreuses touches de balle.
Paisley : l'un des seuls qui pourra, selon moi, être fier de sa saison.
Ducrocq : arrière droit le poste sinistré au RCS depuis des années, mais qui mettre à  sa place ??? le Hongrois (?) , Lacour (?) que des cadors en somme....
Bellaid : quelques sauvetages en première mi-temps, mais souvent abandonné avec Paisley par le reste de l'équipe en phase défensive.
Lacour : bien seul comme "pur" milieu défensif ce soir. Il s'est battu, mais a encore perdu un maximum de ballons dans un premier temps puis joué systématiquement en retrait la deuxième partie du match.
Johansen : quelques imprécions mais il s'est donné et a essayé de construire.
Fanchone : quelques débordements intéressants avec des centres qui l'étaient beaucoup moins.
Gameiro : un début de match prometteur, puis pas mal de maladresses techniques (mauvais contrôles...), n' a jamais renoncé.
Mouloungui :retour 3 ans en arrière, passe en vitesse et successivement centre derrière le but, oublie Gameiro seul en retrait, tire trois mètres au-dessus alors qu'il y a du monde dans la surface... d'autant plus rageant qu'on se dit que s'il avait un cerveau qui fonctionnait aussi vite que ses jambes il nous serait d'un grand secours.
Renteria : je le défends depuis le début de la saison, mais là  je crois qu'il en a juste plus rien à  foutre !

Les remplaçants : ben y a pas eu de changements....

Le match qui se finit par un Furlan livré à  la vindicte populaire. Il a certainement sa part (importante ?) de responsabilité mais les joueurs sont à  mettre dans le même sac !

J'oubliais : Monaco était loin d'être un équipe insurmontable ce soir...

En résumé : une sale soirée.
Très bon résumé, que je partage totalement.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

désagréable le Lolo...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
lolo

Message par lolo »

FM75 a écrit :Cohade et Rodrigo manquent beaucoup...On a dégagé Tum et Rangelov pour Santos et Mulenga...Gasmi est en CFA 2...Et cette équipe est le fruit du travail de Ginestet (je dépense moins de 2M d euros) et de Furlan (je ne veux personne au mercato)...
Cette équipe ne réagit pas quand elle est menée...Où est le problème ???
Il est global, et on ne peut aucunement ne dégager qu'un seul responsable à  tout ce gâchis.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

c est la raison pour laquelle j associe Ginestet à  Furlan....il l a choisi, il a décidé de ne mettre que 1.5M d euros pour renforcer l équipe...2 ou 3 blessés et le groupe est trop restreint...
lolo

Message par lolo »

FM75 a écrit :désagréable le Lolo...
Disons que ça me court un peu sur le haricot de voir tous ces gros cons être heureux d'être en L2, de ressasser inlassablement "je le savais" ou "je l'avais dit".
Y'en a plein les tribunes, ça serait dommage qu'il y en ait autant sur ce forum. :help:
lolo

Message par lolo »

FM75 a écrit :c est la raison pour laquelle j associe Ginestet à  Furlan....il l a choisi, il a décidé de ne mettre que 1.5M d euros pour renforcer l équipe...2 ou 3 blessés et le groupe est trop restreint...
Avec 40 pros ou presque, on traîne encore l'héritage Keller.

Dommage de constater que tu ne remets aucunement en cause les joueurs eux-même.

Certes, la tête du Racing ne va pas, mais les jambes ne sont guère mieux.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

1/ je suis très malheureux
2/ je pensais pas que l équipe descendrait puisque je la voyais dans les 8 premieres
3/ je doute de Furlan depuis le début effectivement
4/ si j habitais l Alsace je serai abonné au racing (en L1 et en L2 d ailleurs) ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Je suis d accord sur l héritage laissé à  l arrivée de Ginestet...Pour autant, je ne pense pas que ce gars ait les compétences, les moyens et l envie de faire du Racing un gros club...Si le Racing va en L2, ce n est pas pour un an à  mon avis...
Ernest67
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Ernest67 »

D'accord avec lolo.

Furlan a certainement déconné par moment, notamment en démotivant Renteria qui malgré sa nonchalance et son caractère un peu fantasque aurait pu être notre bouée de sauvetage...

Mais en ragardant le niveau général de l'équipe , aussi bien le potentel physique que les capacités techniques, on peut se demander si c'est d'un entraineur dont le racing a besoin ou d'un alchimiste qui changerait nos joueurs de plomb en or ....
Verrouillé