Sam.
 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

J'en reviens à ce que je t'ai dit plusieurs fois, tu ne fais aucune différence entre ceux qui se battent et ceux qui ne se battent pas, tu ne vois que le résultatManu a écrit :Tu crois franchement que des mecs qui ont fait des bornes, sous la pluie, qui ont subi une humiliation vont lui faire des bisous ?Keating a écrit :Faut pas s'étonner si certains lachent pied ... Comment des supporters peuvent siffler le seul qui va les voir et qui est l'un des seuls à avoir fait son match ? Ce n'est pas toi, Manu, qui disait qu'en Alsace on appréciait ceux qui se battaient, malgré le résultat ? A croire que non ... En Alsace, quand on fait partie des perdants, quelque soit les circonstances, autant aller se cacher, même si on s'est défoncé jusqu'au bout ...Au coup de sifflet final, Pierre Ducrocq, le seul, avec son portier, à avoir surnagé, a le courage d'aller saluer les rares fans du RCS. Il ne récolte que mépris
Faut les comprendre. Nous étions tous dans le même cas hier soir après le match.
Je suis sur que ce matin avec du recul, la tension est redescendue pour certain.

Et cela ne va pas s'arranger dans les prochains jours. La forte dépression en provenance de l'ouest devrait persister dans les prochaines heures, avec un temps pluvieux, et dans tous les cas incertain. Conséquence de ce temps nuageux: les températures minimales et maximales seront en légère hausse dans les jours à venir.Manu a écrit :le climat est déjà assez lourd comme cela.
Merci