[Arrivée] Lamine Gassama
- Notelpats
- Vétéran@Pro
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Re: [Arrivée] Lamine Gassama
Je croyais que le schéma tactique était secondaire ?? 

-
- Président@Directoire
Dans notre situation et vu qu'on est incapable de créer du jeu sans se faire prendre en contre, ma 1ère réaction serait de faire comme Hasek à l'époque bétonner, renforcer le milieu et évoluer en contre.
Le problème c'est que vu justement la piètre qualité individuelle de nos défenseurs, même ce système n'a aucune chance d'aboutir.
Actuellement notre seule chance de gagner un match est d'espérer que notre attaque soit dans un très bon jour et marque plusieurs buts, tout ça associé bien sur à une bonne dose de chance et beaucoup de maladresse chez l'adversaire.
Le problème c'est que vu justement la piètre qualité individuelle de nos défenseurs, même ce système n'a aucune chance d'aboutir.
Actuellement notre seule chance de gagner un match est d'espérer que notre attaque soit dans un très bon jour et marque plusieurs buts, tout ça associé bien sur à une bonne dose de chance et beaucoup de maladresse chez l'adversaire.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Ah non faut surtout pas bétonner, on a bien vu que toute l'équipe recule et que même là les attaquants adverses se baladent tranquille. Il nous manque surtout un mec qui prenne la responsabilité du jeu et qui soit le mec qu'on doit et sait rechercher lorsqu'on essaie de se dégager, au moins ça soulagerait un minimum le travail des défenseurs qui alors vont pouvoir savoir quoi faire
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
ne tronque pas mes phrasesfan_racing a écrit :Je croyais que le schéma tactique était secondaire ??

-
si lyon prête un jeune sans option d'achat, c'est pour qu'il continue sa progression footballistique
et si c'était un doute sur cela qui bloquait ce prêt

et si c'était un doute sur cela qui bloquait ce prêt

-
- Pupille@Amateur
le meilleur club de France ne veut pas nous prêter ses jeunes, plus aucun entraineur sérieux ne veut venir, de même pour les bons joueurs, je vous le dis on est dans la merde jusqu'aux choux!
au fait merci M Ginestet pour l'image que vous donnez du club, quand je pense qu'on a viré notre meilleur joueur l'année dernière (comme un chien et avec qui on ne serait jamais descendu) sous pretexte qu'il donnait une mauvaise image, je préfère en rire !
au fait merci M Ginestet pour l'image que vous donnez du club, quand je pense qu'on a viré notre meilleur joueur l'année dernière (comme un chien et avec qui on ne serait jamais descendu) sous pretexte qu'il donnait une mauvaise image, je préfère en rire !
- fan_racing
Ils sont pas fous, ils n'ont pas envie de retrouver un Gassama dépressif et qui plus est n'aurait sans doute pas appris grand-chose de nos pseudo-cadres en défense.
-
- Président@Directoire
T'exagères, chercher le ballon au fond des filets, ça fait sacrément travailler les lombaires et le grand dorsal. 

- fan_racing