Jovanovic est un attaquant polyvalent.
Au Standard,il a joué a plusieurs postes.
Avant centre,derrière l'attaquant,et sur le coté.
C'est pour cela que Deschamps tient a le recruter.
Deschamps continu a recruter dans l'optique de doubler les postes.
Et, la venue de l'attaquant serbe,pourrait surtout accelerer le depart de Valbuena.
Et , de plus,c'est Bakary Koné qui pourrait s'inquièter de son temps de jeu.

[Transferts] En France
- 
				fidelio
- Espoir@Pro 
- 
				Dropsy
- Entraineur@Staff 
Re: [Transferts] En France
NéRiK a écrit :Pouah ca fait mal au cul de le dire, mais je me répete, l'OM se construit une belle équipe.
S'il trouve encore un bon DC...
C'est fait, ils ont Diakkhaté dans le viseur (6à 8 Mio), excellent défenseur central passé par Nancy...
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
Clairement, si Diakhaté signe, ils sont complets à  chaque poste!

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- Seb T.
Jovanovic est un excellent joueur, ce serait une bonne pioche...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- 
				Stan
- Président@Directoire 
Belle équipe à  l'OM.. Mais si Ciani confirme sa bonne saison à  Bordeaux et que Chamack reste, je n'enterre pas les Bordelais qui ont été discrets mais n'ont finalement perdu que Diawara pour l'instant.
En tout cas ça fait plaisir de retrouver les leaders de 98 en coachs de 2 des meilleures équipes françaises.

En tout cas ça fait plaisir de retrouver les leaders de 98 en coachs de 2 des meilleures équipes françaises.
- 
				Dropsy
- Entraineur@Staff 
Excellente interview de Laurent Blanc dans l'Equipe de ce matin.
Certains sur ce forum, particulièrement fans de foot espagnol , n'apprécieront probablement pas ses sentiments sur la situation complètement surréaliste et incongrue du marché des transferts.
 , n'apprécieront probablement pas ses sentiments sur la situation complètement surréaliste et incongrue du marché des transferts.
En ce qui me concerne, je partage plus que jamais, et depuis longtemps, cette opinion.

Certains sur ce forum, particulièrement fans de foot espagnol
 , n'apprécieront probablement pas ses sentiments sur la situation complètement surréaliste et incongrue du marché des transferts.
 , n'apprécieront probablement pas ses sentiments sur la situation complètement surréaliste et incongrue du marché des transferts.En ce qui me concerne, je partage plus que jamais, et depuis longtemps, cette opinion.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Et il dit quoi dans cet interview ?

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- 
				Psychogene
Piste Heinze pas complètement abandonnée, une nouvelle offre lui a été faite ce matin d'après ce qui se dit...Dropsy a écrit :NéRiK a écrit :Pouah ca fait mal au cul de le dire, mais je me répete, l'OM se construit une belle équipe.
S'il trouve encore un bon DC...
C'est fait, ils ont Diakkhaté dans le viseur (6à 8 Mio), excellent défenseur central passé par Nancy...
Matthieu
						- supppourtjs
- Entraineur@Staff 
C 'est clair, j'étais dans la région de Porto, il rigole bien surtout sur Cissoko, a propos de Porto, voilà un club qui possède bcp de joueur à preter( je sais RenteriaNéRiK a écrit :On va pouvoir juger son niveau d'un peu plus pres. Mais c'est Porto qui se régale. Ca leur fait quelques pépettes les ventes de Cissoko, Lopez plus Lucho.
 ), mais bon, quand on voit l'argent que ce club à  en caisse, leur politique de recrutement est un bel exemple.
 ), mais bon, quand on voit l'argent que ce club à  en caisse, leur politique de recrutement est un bel exemple.Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
						- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
une explication simple et courteStan a écrit :Abriel moins cher que JAF !
abriel
30 ans + 3 ans
 valeur de cession nulle
  valeur de cession nulleJAF
21 ans + 3 ans
 valeur de cession
  valeur de cession  

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes