Jafar Hilali

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Re: Jafar Hilali

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

DNA a écrit :Jafar Hilali « amer et vexé »

« J'avais demandé à faire partie de l'association Racing, en tant que membre fondateur et on a refusé », a indiqué hier Jafar Hilali, qui s'est dit « amer » après avoir appris cette décision. L'association, qui gère notamment le centre de formation du Racing, a préféré intégrer... Léonard Specht comme 22e membre et représentant de la SASP. « Je l'ai mal vécu, j'avais demandé à siéger et c'est une humiliation, a aussi ajouté Jafar Hilali, qui est officiellement président du club depuis jeudi. Cela fait un moment que je tends la main à tout le monde, que je fais des efforts et j'ai toujours l'impression d'être un pestiféré ». Selon lui, ces manoeuvres destinées à « marquer un territoire » se font au détriment de l'équipe. « Ceux qui veulent me déstabiliser déstabilisent aussi les joueurs », a notamment indiqué l'actionnaire majoritaire. « J'ai mis 8 millions d'euros pour sauver ce club depuis janvier dernier et j'ai l'impression que j'avale encore des couleuvres. Ça commence à faire beaucoup », a ajouté Hilali. Le président, qui devrait être présent ce soir à Orléans pour suivre son équipe, a encore précisé que la meilleure réponse qu'il pourrait donner à ses détracteurs serait « que l'équipe monte en L 2 ».
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

il faut le comprendre le gars, et savoir s'arrêter un moment :!:

place au foot, à la reconstruction d'un club, et à l'ambition de remontée...le reste faudrait le mettre entre parenthèse jusqu'à la fin de la saison ;)
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

a préféré intégrer... Léonard Specht comme 22e membre et représentant de la SASP.
C'est clair quel candidat, on se souvient son passage à la présidence à lui :evil:
PoY

Message par PoY »

Ah non ils ont bien fait, c'est le candidat idéal ! Il ne dit jamais rien et laisse faire...
argueti

Message par argueti »

cieletblanc.com a écrit :Jafar Hilali y croit

lEn ce dernier jour de l'année 2010, Jafar Hilali a accepté de répondre à une interview de notre site internet (cliquer sur "Lire la suite"). Il revient sur l'année 2010 et fait part de sa conviction que la remontée en L2 reste possible; l'inverse obligerait le club à tailler encore plus dans les frais dès juin. Il revient sur le passage devant la DNCG et fait un point sur les transferts. Nicolas Belvito va venir comme déjà évoqué avant Noël sur notre site et Joël Thomas fera un essai. Un ou des joueurs pourraient être prêtés gratuitement au FC Mulhouse. S'agissant du projet du stade, Jafar Hilali espère une réponse de la CUS pour début 2011. L'autre projet, celui de l'école de football, continue à être développé. ENfin, l'interview s'achève par un message qu'il souhaite passer aux membres du Kop Ciel et Blanc.....

Monsieur Hilali, 2010 a été une année difficile. La remontée reste-t-elle possible ?
Je crois plus que jamais à la remontée du Racing en ligue 2 dès la fin de cette saison. En concertation avec Laurent et Jean Luc, nous avons fait le maximum pour renforcer notre équipe avec l'arrivée de joueurs en qui nous croyons et qui aideront le groupe actuel

Quels ont été pour vous les moments forts ?
Les premiers pas dans l'univers du football et les rencontres humaines

Quels ont été pour vous les moments difficiles ?
La relégation en national

La fin d'année 2010 a été marquée par la décision clémente de la DNCG: est-ce pour vous le début d'un nouveau cycle ?
Je crois sincèrement que la décision de la DNCG est le fruit de notre travail. La DNCG est un organe indépendant et objectif . Beaucoup de personnes pensent connaître le football et la gestion d'un club mais ils se trompent et trompent leur monde. Le rôle de la DNCG est de vérifier la gestion comptable que je maitrise parfaitement quitte a heurter la bienséance à Strasbourg. Mon seul objectif est la réussite du racing. Il fallait réaliser un travail en profondeur que ni Luc Dayan ni Jean Claude Plessis n'ont assumé ou voulu faire malgré mes instructions.Je l'ai fait et je vais continuer a le faire. Je crois plus que jamais à ce projet.

Côté transfert fin 2010 sont arrivés Noro et Yenga. Où en êtes vous au niveau des autres pistes ?
Je crois énormément en Nicolas Belvito de Dijon et j'ai demandé a Joel Thomas de venir a l'essai.

Et côté départs ?
Certains devraient partir dès janvier et je vais surtout essayer de prêter des joueurs à nos amis de Mulhouse pour qu'ils puissent monter cette année. Le racing prendra l'intégralité de leur salaire a sa charge. Mulhouse et Strasbourg devraient au minimum être en ligue 2.

Votre projet de nouveau stade a été déposé à la CUS: où en est ce projet à ce jour ? A-t-il des chances d'aboutir ?
Je n'ai eu aucun retour de la mairie et de la CUS. Nous n'avons malheureusement plus beaucoup de temps et notre projet est euro-compatible et ne coûtera pas plus de 85 millions ( taxes inclus ). J'espère avoir un retour début janvier 2011.

Quels sont vos objectifs pour 2011 et les grands chantiers que vous souhaitez ouvrir ?
Le plus important reste la remontée en ligue 2. Nous allons continuer a développer mon projet d'école de football
Je vais continuer a restructurer le Racing en interne et nous concentrer que sur le sportif.

Si le Racing ne remonte pas en L2 en 2011 que se passera-t-il et quelles décisions prendrez vous ?
Nous n'aurons qu'un seul objectif : l'equipe pro.Si personne ne continue a nous aider, les autres départements seront tous sacrifiés. Nous devrons malheureusement faire comme Nimes qui a pu ensuite remonter. L'environnement devra totalement assumer son comportement.

Avec un an de recul, regrettez vous d'avoir acheté le club ?
Je n'ai qu'un regret : ne pas avoir dès le départ remis tout le monde à sa place dans ce club.

Enfin, quel message souhaitez vous transmettre aux membres du Kop Ciel et Blanc pour 2011 ?
De continuer a croire dans la remontée en ligue 2 et de continuer à soutenir votre équipe qui en a besoin.
Tenor

Message par Tenor »

Objectif le gars :roll: je veux veux bien y croire, et a parfaitement bien expliqué au cas oû et dans quoi il va tailler si.. ;)
silex57

Message par silex57 »

Très étonnant la partie sur Mulhouse, un alsacien ne ferait pas mieux ! Malin de sa part en tous les cas.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
momofifa67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par momofifa67 »

J'avais di à une époque, alors que beaucoup de gens ici l'avaient déja jugés et pendu pour certains, qu'il fallait le laisser bosser !!

Je disais la phrase: wait and see ....

Je pense qu'on a passé la phase " wait " et qu'on est en train d'attaquer la phase " see ".

Depuis bien longtemps, je crois de nouveau aux dires d'une personne dans ce club !!
argueti

Message par argueti »

Il aura vraiment gagné son pari si l'équipe remonte en mai prochain, sinon on risque de s'enliser encore plus je crains ...
Répondre