[13/14] Ligue des Champions
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Re: [13/14] Ligue des Champions
Alzheimer ? tu as déjà écrit cela une autre fois quelque part si je m'en souviens bien 
-
télésupporteur

Aloïs,
c'est pourquoi j'ai écrit " et je me répète"
c'est pourquoi j'ai écrit " et je me répète"
-
Stan
- Président@Directoire

Je ne crois pas du tout à la victoire de Dortmund, pour plusieurs raisons :Gotcha a écrit :dortmund c'est pas la bête noire du Real ?Stan a écrit :Réal et Bayern qualifiés
Les deux autres matches sont indécis
attention![]()
- L'effectif s'est affaibli par rapport à l'année dernière avec la perte de Gotze
- Le moitié de l'équipe est à l'infirmerie
- Lewandowski est suspendu au match aller
- Et surtout, le Réal est beaucoup plus fort que l'année dernière
- Kaniber
- Président@Directoire

C'est quand même un gros morceau , tu va me dire a ce stade , il n'y a plus de petite équipePSG -Chelsea
faut pas vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tuéStan a écrit :Réal et Bayern qualifiés
Les deux autres matches sont indécis
-
Stan
- Président@Directoire

Ils ont un très bon effectif, de là à dire que c'est le meilleur d'europe..télésupporteur a écrit : d'ailleurs, et je me répète, le PSG a le meilleur effectif d'Europe
Tu compares postes par postes, pour moi le Réal ou le Bayern ça reste supérieur.
Après collectivement ça joue vraiment bien à Paris c'est vrai.
- Kaniber
- Président@Directoire

Moyes: «Je suis ravi»
Equipe
Le tirage à première vue difficile pour Manchester United, qui affrontera le Bayern en quarts, suscite de l'enthousiasme chez David Moyes.David Moyes, manager de Manchester United : «Je suis ravi de faire partie du tirage et surtout de disputer les quarts de finale de la Ligue des Champions. Quand nous étions menés 2-0 par l'Olympiakos, je ne pense pas que beaucoup de personnes nous voyaient en quarts, donc, d'une certaine façon, peu importe qui on rencontre. C'est un tirage très difficile pour nous, mais je suis impatient d'y être. Les Bavarois ont un léger avantage car ils reçoivent au retour.»
-
télésupporteur

chicheStan a écrit :Ils ont un très bon effectif, de là à dire que c'est le meilleur d'europe..télésupporteur a écrit : d'ailleurs, et je me répète, le PSG a le meilleur effectif d'Europe
Tu compares postes par postes, pour moi le Réal ou le Bayern ça reste supérieur.
Après collectivement ça joue vraiment bien à Paris c'est vrai.
à part le poste d'ailier gauche - ronaldo et ribery
sinon, qui mieux, voire aussi bien que les thiago, cavani, ibra, verrati, sirigu
-
Stan
- Président@Directoire

Si tu veux prendre poste par poste, je vois Bale/Muller/Robben meilleur que Lavezzi, par exemple.
Je vois Neuer meilleur que Sirigu, Alaba meilleur que Maxwell, Van Der Wiel en dessous des arrières droits du Réal/Bayern
Matuidi-Motta-Veratti j'adore, mais je pense que c'est encore un cran en dessous du milieu incroyable du Bayern. Le milieu Di Maria-Modric-Alonso marche sur l'eau au Réal également.
Et, tu les as cités, Ronaldo/Ribéry, ça reste au-dessus de ce qu'à Paris sur le côté avec Cavani (qui est certes excellent).
Je vois Neuer meilleur que Sirigu, Alaba meilleur que Maxwell, Van Der Wiel en dessous des arrières droits du Réal/Bayern
Matuidi-Motta-Veratti j'adore, mais je pense que c'est encore un cran en dessous du milieu incroyable du Bayern. Le milieu Di Maria-Modric-Alonso marche sur l'eau au Réal également.
Et, tu les as cités, Ronaldo/Ribéry, ça reste au-dessus de ce qu'à Paris sur le côté avec Cavani (qui est certes excellent).
-
télésupporteur

alors attendons le tirage des demis entre le PSG, le Réal, Bayern et Barcelone
-
Stan
- Président@Directoire

Oui enfin ça ne va pas nous apprendre grand chose. Au football, ce ne sont pas forcément les meilleurs qui gagnent (ex Chelsea qui remporte le trophée il y a deux ans avec peut être leur équipe la plus faible depuis 10 ans).
C'est ce qui fait aussi la beauté de ce sport !
C'est ce qui fait aussi la beauté de ce sport !

Les inscriptions au forum sont rouvertes