[Ex] Alexander Farnerud
-
NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff

- FM17
- Président@Directoire

-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- FM17
- Président@Directoire

Et le prêt ? peut il être envisagé ? il part en Allemagne, s il marche bien, on pourra bien le vendre je pense...
Encore une fois, le contexte strasbourgeaois ne l aura peut être pas aidé...Effectivement il a du ballon mais de tte facon en L2 il faut d autres footballeurs...et je pense que pour lui mm ce serait du temps de perdu...On doit se faire à l idée qu il parte...et vite selon moi
Encore une fois, le contexte strasbourgeaois ne l aura peut être pas aidé...Effectivement il a du ballon mais de tte facon en L2 il faut d autres footballeurs...et je pense que pour lui mm ce serait du temps de perdu...On doit se faire à l idée qu il parte...et vite selon moi
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
jere57
- Professionnel@Pro

si on le vend disons 4 millions qu'est ce que cela va nous raporter ???? on depensera 1 centieme de son transfert pour son successeur, c'est pas vrai ??
Moi je dis autant le garder, au moins lui, meme si en ce moment c'est pas ca, est une valeur sur de strasbourg
une vente a 4 millions et un achat a 400000 c'est sur que budgetairement c'est cool mais niveau football

Moi je dis autant le garder, au moins lui, meme si en ce moment c'est pas ca, est une valeur sur de strasbourg
une vente a 4 millions et un achat a 400000 c'est sur que budgetairement c'est cool mais niveau football
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
- pena
- Professionnel@Pro

Je pense qu'il est claire qu'il en a plus dans le crampon qu'il ne le montre !
Mais physiquement il est beaucoup trop sec pour s'imposer a stras.
Ils nous faut des tueurs sur le terrain pas des danseuses.
J'ai lu plus haut qu'il n'avait pas le potentiel d'un ben-arfa ,n'oublions pas que celui ci n'évolue pas dans une equipe de chevre.
Je reste persuadé qu'il serait méconnaissable ,entouré de bon joueur.
Donc faut vendre.
Mais physiquement il est beaucoup trop sec pour s'imposer a stras.
Ils nous faut des tueurs sur le terrain pas des danseuses.
J'ai lu plus haut qu'il n'avait pas le potentiel d'un ben-arfa ,n'oublions pas que celui ci n'évolue pas dans une equipe de chevre.
Je reste persuadé qu'il serait méconnaissable ,entouré de bon joueur.
Donc faut vendre.
- Pinon
- Manager général@Directoire

- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff

a ben non alors!!!pena a écrit :Je reste persuadé qu'il serait méconnaissable ,entouré de bon joueur.
Donc faut vendre.
Si on t'ecoute vu que les bons joueurs ne peuvent pas s'exprimer entoures de chevres il faut les vendre.Mais alors il ne nous restera plus que des chevres sans bergers...et je ne pense pas que le rendement soit meilleur.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes