FM75 a écrit :Tu te bases sur ce que tu as lu dans la presse ??
Tu vois que je t ai posé la question....et je ne te prends pas pour un con....Tu te soucies beaucoup de la vie des autres visiblement (connotation professionnelle, photo envoyée...).
Arrete donc de venir me casser les c...et continue de poster sur l arbitrage ou Colmar c est plus intéressant.
J arrete là aussi, je ne m amuse plus...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tu te soucies beaucoup de la vie des autres visiblement (connotation professionnelle, photo envoyée...).
Arrete donc de venir me casser les c...et continue de poster sur l arbitrage ou Colmar c est plus intéressant.
...on en retiendra des attaques personnelles et dirigées... comme d'habitude...
Quant à venir casser les couilles, relis juste tes derniers posts sur ce topic, et puisque tu "sais" reconnaitre tes erreurs, apprends également à être honnête (qui vient casser les couilles à qui???).
Pour te lire à l'avenir dans des très bons posts de pronostics (chacun son dada).
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
j ai longtemps ri de ton aigreur et de tes piques méchantes jusqu à ce que je m apercoive que certains quittaient le forum à cause de toi ou que tu transferes une photo....Je t ai déjà demandé de ne pas te fatiguer avec moi mais tu n avais pas l air de comprendre...Respecte juste la vie privée des autres membres du forum, je te laisse juger la qualité ou le contenu de mes posts par contre. Ne pas être d accord fait partie du jeu et c est même l essence d un forum....Faut juste ne pas dévier sur du personnel.
Au plaisir de te parrainer alors sur un site de paris
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM75 a écrit :Faut juste ne pas dévier sur du personnel.
Charité bien ordonnée commence par soi-même.
Putain, mais c'est quoi cette histoire de photo???
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
PoY a écrit :Ca sent la crise de la quarantaine ici
Ta gueule, gamin
Alors qu'il avait déclaré mercredi qu'il partirait si Châteauroux ne gagnait pas contre Bastia, Jean-Pierre Papin n'a pas tenu sa parole malgré le nul obtenu par ses joueurs face aux Corses (2-2). «Je ne peux pas mettre de côté la révolte de mes joueurs. J'ai vu une équipe derrière son coach qui a mis beaucoup d'intensité. J'avais aussi fait ces déclarations pour les piquer un peu, a expliqué JPP après la rencontre. On a retrouvé une vraie équipe. Ce qu'on a vu, c'est ce que j'attendais même si je pensais qu'on allait prendre trois points vu l'entame de match. Mais tout le monde s'est montré concerné et j'ai eu ma réponse. Je vais prendre le week-end pour réflechir mais vu ce qu'ils ont montré, je ne peux pas les laisser comme ça. Il a fallu aller loin pour avoir cette révolte. C'était à double tranchant. Je leur ai mis les responsabilités dans les jambes et ils les ont aceptées.» Papin devrait donc être sur le banc castelroussin pour la prochaine rencontre de championnat à Nîmes
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.