Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire

Re: Marc Keller

Message par Tenor »

alphons a écrit :en gros il y de l'argent pour financer l'annee 2012-2013.... et apres??

marc a du boulot sur la planche
les Keller feront un très bon travail ensemble, sans avoir besoin de stars dans l'encadrement, tout en restant simple, vous verrez que ça marchera très bien. Maintenant faut voir le renforcement de l'équipe par petites touches :roll:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

supppourtjs a écrit :Et voilà, à peine en place et déjà que des remarques négatives. Wait and see.
:?:
sois plus précis
dire que le racing doit annoncer son ambition de monter, c'est négatif :?:
stop aux bisounours :idea:
PoY

Message par PoY »

:lol: Parler de monter alors qu'on ne connait même pas nos adversaires :!:
C'est qui le bisounours ? :mrgreen:
Si on tombe avec Grenoble, ou même des relégués de National, on sera pas favori...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

DNA a écrit :Le discours du patron

Marc Keller, le nouvel homme fort du club, a rencontré pour la première fois les joueurs, hier après-midi.

– Dans quel état d’esprit êtes-vous ?

– Mon arrivée n’était pas vraiment prévue, mais je suis content d’être là. Le challenge est magnifique, il dépasse même le cadre du foot. Mais il ne faut pas s’enflammer, il y a encore beaucoup à faire.

– Qu’avez-vous dit aux joueurs dans le vestiaire?

– Je me suis d’abord présenté (sourire). Je connaissais déjà quelques joueurs, les jeunes issus du centre et certains autres, pour les avoir vu jouer. Je leur ai expliqué pourquoi j’étais venu, ce qui s’était passé ces dernières semaines au club... J’ai aussi rappelé qu’ils avaient la responsabilité de porter les couleurs du club.

– Quels sont les objectifs ?

– L’objectif est de revenir dans le monde pro en deux, trois ou quatre ans. A court terme, l’objectif est bien sûr de monter en National, si possible dès la fin de saison.

– Vous avez repris le club en mains depuis quelques semaines, que reste-t-il à faire ?

– Il y a encore beaucoup de boulot. Actuellement, on travaille sur les abonnements, la billetterie... Il nous faudra encore une dizaine de jours pour y arriver... On va aussi mettre en place un organigramme, mais il sera très “light”. On veut organiser le club de manière simple et efficace, on se concentrant au maximum sur le sportif. Enfin, du côté de l’extra-sportif, une assemblée générale de l’association Racing va avoir lieu demain (ce soir, ndlr). Les statuts du club vont évoluer pour qu’il soit mieux protégé à l’avenir.

– Il y a déjà trois recrues qui ont signé. D’autres pourraient suivre ?

– On va encore étoffer le groupe en qualité, mais il s’agit de petits ajustements. Un attaquant (*) et un milieu offensif devraient arriver...

(*)l’attaquant de Besançon Julien Perrin est toujours la priorité de François Keller.

RECUEILLI PAR BA. SCH.
L'histoire est en marche ...
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

– L’objectif est de revenir dans le monde pro en deux, trois ou quatre ans. A court terme, l’objectif est bien sûr de monter en National, si possible dès la fin de saison.
bon là ca sonne dejà mieux. Il faut monter absolument en fin de saison en national, Avec 3 millions de budget, c'est presque indispensable, le Racing est le grand Favori!!!!!

Les joueurs (avec 2 ou 3 bons joueurs en +)au club ont les moyens de monter en national. A part Lyon Duchere et peut etre Grenoble, la concurrence ne sera pas trop rude.(biensur il faudra comme cette annee enchainer et eviter de perdre des points betement.)

A mon avis il sera plus difficile de monter directement de national en L2. Il ne faut pas se voiler la face. á un moment donné ou un autre il faudra ouvrir le chequier pour recruter des bons joueurs ou perdre une annee. Car les 3/4 de l'equipe n'a pas le niveau pour jouer le haut de tableau de national. (qui se dispute en realite entre les 3 equipes qui viennent de descendre de L2 et 2 à 3 equipes habituelles du haut de tableau de national)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Tenor

Message par Tenor »

et tu penses qu'en alignant au racing les 3 millions on se retrouvera d'office en tête du classement en fin de saison ???
es-tu vraiment réaliste :?:
télésupporteur

admettrais-tu que le PSG annonce jouer une des trois premières places :!:
viser la 1e place ne signifie pas d'office terminé 1er :!:
mais si on n'a pas l'ambition, on n'y arrive pas :idea:
Tenor

Message par Tenor »

ca ne mange pas de pain de vouloir afficher l'ambition, tout le monde le fait, et pourtant il y aura toujours un 1er et un dernier, et est-ce que le fait d'afficher justement cette ambition le racing terminera 1er, malgré le plus gros budget je pense :?:
ce sera une année transitoire, c'est comme ça que je le palpe ;)
télésupporteur

ne pas vouloir afficher cette ambition sera déjà une excuse en cas d'échec ( on n'avait pas prévu :cry: )
alphons

Message par alphons »

je pense qu il y a une difference entre l'ambition reelle et celle communiquée.... :mrgreen: :mrgreen:

si marc keller crie haut et fort aux journalistes, le seul objectif c'est la montee....

en cas d'echec, la question du maintien de l'entraineur a son poste va lui revenir en pleine figure

Donc il nuance ces propos, pas la peine de mettre le frangin inutilement encore plus sous pression....

M.Keller est bien conscient qu'il faut monter en national pour maintenir une certaine dynamique....

Apres les 3 Premiers matchs, Les Kellers sauront si il faut encore renforcer l'equipe pour monter.
mieux vaut depenser 200.000 euro de plus dans le recrutement que de faire une saison de plus en cfa.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Répondre