Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire

Re: Paris Saint-Germain

Message par télésupporteur »

dans ce 4-2-3-1, le quatuor devant menez- pastore- néné - gameiro ne me semble pas complémentaire du tout ( particulièrement menez ) et je pense qu'il n'a pas d'avenir :!:
des commentaires (avisés :?: ) parlent de fatigue, moi je parle des caractéristiques des joueurs :idea:
aucune liaison avec les deux milieux :idea:
à voir par la suite :!:
autre sujet : sakho qui semble stagner depuis plus d'un an, alors qu'il aurait l'age pour confirmer :!:
à voir aussi par la suite
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Aucune liaison avec les deux milieux c'est vrai, mais attendons de revoir cette équipe avec Chantome-Matuidi au milieu justement.

Quant à Sakho, il revient de blessure. Sa saison commence véritablement maintenant.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Je suis d'accord avec télésup' sur le fait qu'il n'y a pas de complémentarité entre ces joueurs mais je rajouterait que le style de jeu du PSG n'est pas en accord avec les joueurs qui débutent les matchs.
Et pour moi, un des gros point faible du PSG est le duo Néné-Ménez qui ne défendent quasiment pas et qui ne sont pas assez collectifs. Si le PSG avait deux latéraux excellents cela ne se verrait pas trop, mais ce n'est pas le cas.

J'ai bien aimé l'interview de Planus après le match où il déclare justement que s'ils jouaient plus sur Gameiro dans ses appels ils seraient beaucoup plus dangereux.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gotcha

Message par Gotcha »

y'a clairement un probleme d'égo entre menez/nene et gameiro .... le nombre de fois où gameiro fait un bon appel et il n'est pas servi, c'est très étrange

mais régler les égos pour les ranger au placard, c'est le job de l'entraineur !

sinon, il est amusant de voir que le capitaine de la sélection de l'uruguay soit sur le banc au profit de Camara ... est ce le premier gros échec de recrutement du psg made in Qatar ?
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par solari »

Outre les evidents problèmes d'ego entre les joueurs offensifs ,il y a le problème Pastore.
Ce joueur ne vaut jamais les 42 millions dépensés pour son recrutement.
Un joueur très talentueux certes ,mais egalement très nonchalent et très irrégulier.
Actuellement il ne justifie pas son statut.
A Palerme ,c'etait pareil ,et là bas le president sicilien a du ce frotter les mains de l'avoir laché pour 42 millions après l'avoir recruté pour 7 millions.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Pastore est mort mais Kombouaré continue de sortir Nene à sa place....Aucun pressing des 4 de devant à la perte de balle !!!!!
Je trouve au contraire que Sakho monte en régime. IL a été ENORME jeudi et bon hier...il n a que 21 ans et est capitaine. Pour l avoir vu de pres hier (j étais tout proche de la pelouse), il est impressionnant dans sa facon de diriger les joueurs.
Je persiste à dire que Gameiro est surrestimé et que ses 3 buts "bidons" à Ajaccio sont un peu l arbre qui cache la foret en ce début de saison....Pas au niveau technique de ses partenaires.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti

Message par argueti »

solari a écrit :Outre les evidents problèmes d'ego entre les joueurs offensifs ,il y a le problème Pastore.
Un joueur très talentueux certes ,mais egalement très nonchalent et très irrégulier.
A Palerme ,c'etait pareil ,et là bas le president sicilien a du ce frotter les mains de l'avoir laché pour 42 millions après l'avoir recruté pour 7 millions.
:bienvenue: en passant ;)
L'histoire est en marche ...
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par solari »

Merci. ;)
Tenor

Message par Tenor »

solari a écrit :Outre les evidents problèmes d'ego entre les joueurs offensifs ,il y a le problème Pastore.

absolument d'accord en totalité ;)
je rajoute : 42 ME pour le transfert, c'était pour blanchir de l'argent sale :?:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Oui enfin il y a 1 mois tu ne l aurais pas écrit Solari....
Je crois que Paris ne paiera que 20 millions cette année et le reste l année suivante....Si Pastore permet à Paris d aller en champions league ces millions (je ne parle même pas des recettes billeteries ou marketing qui vont sans doute générer du Ca) seront vite amorti avec l argent que rapporte une participation en Champions League...
La grosse différence toutefois c est que certains clubs se saignent et prennent des risques économiques en investissant beaucoup d argent alors qu à Paris ce n est pas un problème à priori.
Alors que Chelsea, entre autres, voulait ce joueur, peut être qu il fallait mettre ces 42 millions pour l avoir ....Il n a que 22 ans est international argentin et a déjà marqué les esprits sur quelques buts superbes me semble t il...Il est par contre cuit actuellement.
42 millions Pastore, 24 millions Gourcuff, 15 millions Cissokho (la trompette lyonnaise acheté 200000€ à Gueugnon), 18 millions Gignac ...faut comparer peut être ;)
Pour en revenir au jeu, il y a 2 problèmes majeurs : les joueurs de devant ne défendent pas à la perte de balle et Gameiro est techniquement très en dessous des 3 autres et n arrive pas à se placer....Gameiro est très bon dans une équipe qui joue en contre et dont les adversaires jouent haut mais quand il s agit de faire le jeu ou dans des défenses resserrées il atteint vite ses limites de footballeur de haut niveau (je ne parle pas des occasions qu il rate). Il manque un joueur plus fin techniquement devant.
Maintenant Kombouaré doit pouvoir prendre des décisions et ne pas subir les choix de Leonardo....Matuidi manque aussi en ce moment.
La ligue 1 est d un niveau lamentable rarement atteint. Malgré toutes ses carences et l absence d un bon entraineur Paris est tranquillement en tête du classement et finira devant (1er sans doute, 2è en cas de réveil de Lille voire d élimination en champions league).
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre