Ce n'est pas que je n'aime pas l'OM mais j'ai du regarder 3-4 matchs et que je me suis endormi 3-4 fois ... Y a aps de jeu mais en ligue des champions ils jouent mieux... alors peut etre que ce soir je vais regarder le match!!! lol
L'OM évoluera dans une tenue inédite, mardi soir, contre Porto. Les Olympiens porteront bien leur maillot orange mais, contrairement à d'habitude, leur short et leurs chaussettes seront également oranges.
Jusqu'ici en Ligue des Champions, Marseille avait évolué avec sa tenue « third » (maillot orange, short et chaussettes bleu ciel). Mardi soir, à l'occasion du match contre Porto, les Olympiens seront vêtus intégralement en orange. Cette modification a été apportée afin de ne pas créer de confusion avec la tenue des Portugais qui évoluent avec des shorts et chaussettes bleu.
Ben en voilà une info essentielle qui va changer les choses pour l'OM !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Même çà çà lui suffira pas à mettre un pied devant l'autre et à savoir taper dans la balle. Nan mais quelle quiche ce Zenden, il aurait dû aller à Metz (quiche --> lorraine, bon ok je sors )
C'est pas que Zenden soit une quiche, c'est qu'il est passé par l'OM ce qui fait qu'il joue comme une quiche.. Et oui ce qu'il faut savoir c'est que l'OM transforme de bons joueurs.. en vraies quiches..
Stan a écrit :C'est pas que Zenden soit une quiche, c'est qu'il est passé par l'OM ce qui fait qu'il joue comme une quiche.. Et oui ce qu'il faut savoir c'est que l'OM transforme de bons joueurs.. en vraies quiches..
Y'a du vrai Nan mais j'ai pas attendu qu'il soit à l'OM pour avoir cet avis sur ce joueur, déjà depuis 2 ou 3 saisons à Liverpool franchement il me fait + rire qu'autre chose
Ce gars-là a un nom, point barre, un peu comme Cissé