Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Re: Jean-Marc Furlan

Message par lolo »

FM75 a écrit :Cohade, Cassard, Dos Santos, Paisley, Rodrigo, Renteria, Mouloungui, Gameiro (je ne cite pas ton joueur préféré Johansen comme tu peux voir) ont largement leur place dans notre L1...
Encore une fois, si la triplette d incompétents Ginestet/Furlan/Khirat ont prévu une 11è place c est qu eux aussi étaient d accord pour dire que cette équipe avait largement le potentiel pour rester en L1 !
Tu as passé ton temps à  casser Papin qui est monté avec des Deroff, Strasser, Vergerolle, Lacour, Abdesadki, Tum, Camadini titulaires, je dis qu avec les joueurs que l on a, Furlan ne peut que monter....
FM n'a pas (encore) compris que le football, c'est pas aussi simple que de vendre des tee-shirts décathlon... :mrgreen:

Il ne s'agit pas de dire "avec l'effectif qu'on a, on doit terminer dans les 8 premiers", pour que cela devienne automatiquement l'objectif de la saison, et que cet objectif soit en plus rempli.

Le foot (et le sport en général) réserve encore pas mal de surprises, et c'est ce qui en fait tout son charme. Ca permet également à  la populasse (dont je fais partie) de s'aérer les neurones et le gosier, après avoir entendu toute la journée des gros cons dire: "t'as pas rempli tes objectifs, t'es qu'un incompétent, t'es viré". Du coup, c'est juste chiant de lire ce genre de propos également ici...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

lolo a écrit : FM n'a pas (encore) compris que le football, c'est pas aussi simple que de vendre des tee-shirts décathlon... :mrgreen:
Au delà  de la publicité gratuite que tu me fais (les soldes commencent demain et entre le 15/06 et le 31/07 nous faisons 14% du CA annuel, merci de venir dépenser un peu de vos sous..), ceux qui vendent des TS apprécieront sans doute ta réflexion ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

lolo a écrit : Il ne s'agit pas de dire "avec l'effectif qu'on a, on doit terminer dans les 8 premiers", pour que cela devienne automatiquement l'objectif de la saison, et que cet objectif soit en plus rempli.
Le foot (et le sport en général) réserve encore pas mal de surprises, et c'est ce qui en fait tout son charme. Ca permet également à  la populasse (dont je fais partie) de s'aérer les neurones et le gosier, après avoir entendu toute la journée des gros cons dire: "t'as pas rempli tes objectifs, t'es qu'un incompétent, t'es viré". Du coup, c'est juste chiant de lire ce genre de propos également ici...
C est vrai que tu as le don de faire avancer les débats de ton côté...c est ce que je te repproche un peu, tu te prends trop au sérieux, un peu moins certes depuis que tu n es plus modérateur ici....
Effectivement moi aussi, à  force d être animé (et d animer) sur du résultat économique 55h par semaine, je prends du plaisir à  sortir du cadre du taff pour m aérer en venant ici...
Ceci étant et au regret de te démentir, le sport a beau avoir toutes les vertues les plus belles possibles, le sport professionnel n en ait pas moins regit par de l économique et des objectifs....N importe quel président de club se fixe des objectifs par rapport à  son effectif et son budget, il en est ainsi...Et souvent l entraineur qui ne les atteint pas est viré....
lolo

Message par lolo »

FM75 a écrit :C est vrai que tu as le don de faire avancer les débats de ton côté...
Furlan/Khirat/Ginestet sont des incompétents. Drôle de façon de faire avancer le débat.
J'aurais pu citer également: "je vous l'avais dit il y a 2 ans".

C'est juste saoulant de lire ça à  longueur de post, et mon post n'avait pas d'autre prétention (en tous cas pas celle de me lancer dans des débat sur le côté économique du foot et sur les vendeurs de t-shirts...)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

En réalité il n y a pas à  debattre sur les compétences de cette triplette magique...Le résultat parle de lui même : le Racing est en L2 et est obligé de vendre ses joueurs formés !
Pour le reste, je n avais sans doute pas bien saisi le fond de tes propos effectivement... ;)
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Je ne comprends pas, ceux qui encore aujourd'hui trouve des excuses à  JMF.
Dans la vie professionnelle, il y a pour certains ou il devrait avoir pour d'autres des devoirs de résultats, s'il ne sont pas atteints, des mesures sont à  prendre.
Cela se passe dans beaucoup de profession, dont le commerce, pourquoi pas le foot.... buisness.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

et moi je ne comprends pas les gars qui trouvent des excuses à  des mecs comme Schneider :mrgreen:
Chacun ses tares ;)
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Peut être seulement JMF a pu prouver ce qu'il "vaut" depuis un moment, cette chance, de pouvoir prouver sa valeur il ne l'a pas laisser à  des joueurs comme Schneider, ou d'autres, cela aussi fait parti des reproches qu'on peut lui faire.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
lolo

Message par lolo »

supppourtjs a écrit :Je ne comprends pas, ceux qui encore aujourd'hui trouve des excuses à  JMF.
Dans la vie professionnelle, il y a pour certains ou il devrait avoir pour d'autres des devoirs de résultats, s'il ne sont pas atteints, des mesures sont à  prendre.
Cela se passe dans beaucoup de profession, dont le commerce, pourquoi pas le foot.... buisness.
Ok, alors viront JMF et ses copains incompétents... mais aussi l'ensemble des joueurs qui ont pris part à  cette formidable épopée...

Ah ben merde, il ne reste plus personne... :pan:
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Allez on vire Furlan, Ginestet, le staff, les stadiers, les gens à  la caisse, Fred et ses aloclytes de la sécu....
Euh non mais attendez, les types qui se sont lamentablement effondrés sans aucun signe de volonté sur le terrain ce serait pas comment ça s'appelle, des... merde c'est comment déjà .... des joueurs , ah mais y'a un autre qualificatif aussi.... ah oui professionnels....
Mais bon c'est pas grave, allez messieurs les premiers nommés dehors, en plus nous avons le droit, on a toujours raison et en plus c'est nous qui paye, d'ailleurs on est tellement amoureux de ce club qu'on va tous se réabonner sans hésiter, vu que c'est notre rôle à  nous et que vu qu'on crache sur tous ceux qui ne remplissent pas leurs rôles à  la perfection on va bien remplir le notre.... Ah ben non non plus. Bon ben alors on va faire preuve d'optimisme et y croire, non plus.... Merde peut être que ce serait à  nous de supporter un autre sport......
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre