Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Re: Paris Saint-Germain

Message par Its_me »

Si ma mémoire est bonne, la PSG a tiré 25 fois au but. Pas foutus d'en mettre un !
Gameiro qui touche la transversale alors qu'il était à 1m du but (cette année ça y va les poteaux pour lui :lol:), Bodmer qui bute sur le gardien à peu près à la même distance. Ils ont eu pas mal d'occases franches, surtout en deuxième mi-temps.

Beau but en tout cas de Nancy !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

argueti a écrit :Classico dimanche, suivant le résultat, il sautera d'après moi ...
Pour mettre qui ?
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Stan a écrit :
argueti a écrit :il sautera
Pour mettre qui ?
Cà, çà nous regarde pas, c'est sa vie privée ;)

:oops: :oops:
Matthieu
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

:lol: j aime beaucoup !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Le PSG c'est comme le Herha Berlin : avec des hauts et des bas ...mais plus de bas que de haut :lol:
allez savoir pourquoi :arrow: ;)
Gotcha

Message par Gotcha »

mdr Lugano hier soir ....

à la sortie du match, ce qui est plus inquiétant c'est d'écouter le psg (kombouaré, menez) dire qu'ils n'avaient pas fait un mauvais match .... ils ont eu 1 seule occaze en 90 mins, eux et moi n'avons pas du voir la même rencontre !
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

:cry:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par solari »

J'ai personnellement une pensée pour Kombouaré qui doit ce demander plus que jamais ce qu'il vient faire dans ce monde de fou.

La saison dernière ,il a fait un excellent boulot ,il avait commencé un vrai travail de reconstruction du PSG ,sans vedettes ,mais en construisant une équipe avec des joueurs qui étaiene receptifs a son discours et a son projet.
Pour cette saison,il voulait continuer son travail entamé la saison dernière ,en agrémentant son groupe avec des joueurs de qualités et de devoir comme Bisevac et Gameiro par exemple.
Or ,avec l'arrivée des qataris et de Leonardo ,il ce retrouve avec des pseudos vedettes achetées a prix d'or ,qui ont des egos surdimentionnés .
Ces joueurs ,qui ont oubliés ce que veut dire le mot collectif ,et ,qui ont une attitude sur le terrain qu'ils n'auraient jamais dans un grand club étranger sous peine de ce faire éjecter ,et remplacer par une vraie concurrence.
En France ,on est pas pret a construire un club avec des petrodollars ,et des stars.Heureusement d'ailleurs.

Marseille a fait un gros match c'est certain ,mais ,bien aidé par des parisiens ridicules et pathétiques.

Je souhaite a Kombouaré de retrouver un club comme il aime ,avec des vraies valeures sportives.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

solari a écrit :La saison dernière ,il a fait un excellent boulot ,il avait commencé un vrai travail de reconstruction du PSG ,sans vedettes ,mais en construisant une équipe avec des joueurs qui étaiene receptifs a son discours et a son projet.
Marseille a fait un gros match c'est certain ,mais ,bien aidé par des parisiens ridicules et pathétiques.
Comment te dire.... :evil:
Pourquoi avoir remis Lugano ? pourquoi avoir cramé Pastore dans des matchs européens moisis et le laisser sur le terrain aujourd hui alors qu il faudrait le faire reposer ? Pourquoi faire rentrer Ceara en fin de match ? Pourquoi continuer avec toujours le même schéma tactique ? Kombouaré est à la ramasse. IL a vu une bonne première mi temps .... IL a vu une bonne première mi temps !!! Il est pathétique et ridicule comme ses joueurs !
Kombouaré ne voulait pas de Nene l an dernier et sans ce joueur Paris n aurait pas réalisé une aussi belle saison...Parler de joueurs réceptifs à son discours et son projet me fait doucement rire. Parles en à Luyindula, Kezman, Sessegnon, Nene etc etc....Tiene si tu veux !!
Quant à Gameiro, il confirme tout ce que je pense de lui....Un joueur très surcôté !
Paris m a enervé hier, j étais fou de rage devant mon poste mais j ai failli me faire une Gary Speed quand j ai entendu Menez et Kombouaré à la fin du match...
Paris joue mal depuis le début de saison, a perdu contre Lorient, Nancy, en coupe d Europe, en coupe de la Ligue....A se demander si après Omar et Cluzet, Kombouaré ne serait pas le 3è intouchable....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fan_racing

Message par fan_racing »

En ce qui concerne Gameiro, j'ai du mal à me faire une opinion. D'un côté on pourrait dire qu'à Lorient tout le monde jouait pour lui et que dans une équipe de meilleur niveau il a du mal à confirmer ... mais d'un autre côté, je trouve aussi que dans des matchs comme hier il n'y a pas grand-chose qui puisse le mettre dans de bonnes dispositions pour marquer (même s'il faudrait encore qu'il saisisse les opportunités de le faire ...). Je ne suis sans doute pas d'assez près les matchs de Paris pour en juger.
Répondre