[Ex] Kévin Gameiro

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par argueti »

Pas en réussite hier, deux duels ratés face à Mandanda ...
F365 a écrit :« Tout peut arriver »

Après la défaite des siens au stade Vélodrome (1-0), samedi soir (L1, 3eme journée), Kevin Gameiro a affirmé être Lorientais à 100% cette saison et ne se préoccupe pas des rumeurs attestant de sa potentielle arrivée sur la Canebière.

Ce résultat-il est logique ?
Oui, les Marseillais ont très bien débuté le match. On aurait pu égaliser mais, malheureusement pour nous, on n’a pas su le faire et ils ont enfoncé le clou en fin de match. Chaque week-end, les matchs vont être difficiles et il faudra prendre un maximum de points à droite et à gauche.

En fin de match vous avez été un peu gourmand !
Peut-être mais je suis un attaquant, ce qui est fait est fait, c’est passé. C’est vrai que j’aurais pu la donner mais on va dire que c’est le jeu de l’attaquant. Si j’avais mis ce but vous ne m’auriez rien reproché. J’ai pris un risque, j’assume, j’ai loupé.

Ce match était-il particulier pour vous ?
Non. Enfin de jouer au Vélodrome, c’est toujours particulier parce que c’est un grand stade mais on a préparé ce match comme tous les autres. Je me donne toujours à 100%. Je regrette de ne pas avoir marqué mais je vais me remettre en confiance dès la semaine prochaine.

« Je ne me prends pas la tête »

Les rumeurs sur votre possible venue à l'OM vous ont-elles perturbées pour préparer le match ?
Non, je me suis mis dans ma bulle. Je ne lisais pas trop les journaux parce que je savais que ça pouvait me déstabiliser mais c’est la vie d’un footballeur, il faut s’y faire. Moi, je prends journée après journée et on verra ce qui va se passer mais je ne me prends pas la tête avec ça.

Vous n'avez pas failli être Marseillais ?
Non, je ne sais pas d’où sort ce qui a été écrit dans les journaux. Moi j’ai tout donné pour Lorient et je vais tout donner pour Lorient cette année. Bien sûr, tout peut arriver jusqu’au 31 août. On va voir ce qui se passe. Ce soir (ndlr : samedi), j’étais Lorientais à 100% même si j’ai loupé cette occasion que j’aurais bien aimé mettre au fond.

Avez-vous eu des contacts avec les dirigeants marseillais ?
Pas directement, peut-être mon agent…

N'aimeriez-vous pas jouer avec des partenaires comme ceux que vous pourriez avoir à Marseille ?
Peut-être ! Marseille joue la Ligue des Champions. On n’a pas les mêmes objectifs ni le même budget. Je pense que Lorient a une bonne petite équipe même si on a mal commencé notre championnat. Ces deux dernières années, on a impressionné pas mal de bonnes équipes. J’espère que ça va être le cas cette année. A nous de continuer à bosser pour faire mieux que l’année dernière.
L'histoire est en marche ...
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

En tout cas, Football365 veut vraiment l'envoyer à Marseille ...
argueti

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Offre de West Ham pour Gameiro

Kevin Gameiro pourrait bien être l'un des grands animateurs de cette fin du marché des transferts. Le joueur pourrait bien quitter les Merlus si les dirigeants bretons reçoivent une offre à la hauteur de leurs espérances, à savoir 15 millions d'euros. D'après nos informations, West Ham, qui s'est longtemps activé sur le dossier de Loïc Rémy, a transmis dimanche une offre de 10 millions d'euros à Lorient. Cette première offre a été immédiatement refusée par les dirigeants bretons, mais le club londonien pourrait rapidement revenir à la charge. Par ailleurs, Tottenham s'intéresse également au profil du meilleur buteur français la saison dernière et pourrait s'activer dans les jours à venir.
L'histoire est en marche ...
Tenor

Message par Tenor »

Ca se précise tout doucement , encore quelques jours à attendre ;)
Maneo

Message par Maneo »

Je ne pense pas que Kevin accepte d'aller jouer en Angleterre. Il l'a répété tout au long du mercato, il préfère rester à Lorient plutôt que d'aller à l'étranger !
Its_me

Message par Its_me »

Et première sélection pour Gameiro :-D
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Maneo

Message par Maneo »

Ça c'est une bonne nouvelle ! Il apportera beaucoup à l'edf s'il a sa chance évidemment.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Classe :D :D :D :D Une sélection, malgré le retour du groupe des 23 :D :D :D Kevin devant Gignac et Ben Arfa, pour ce match en tout cas ...
Pinon

Message par Pinon »

Vraiment très content pour sa première selection :!:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par obelix »

en espérant qu'il sera rétabli
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Répondre