Je vais pas répéter ce qui a été déjà (bien) dit.
Déjà, j'ai trouvé le match très agréable à regarder. Le niveau d'implication de l'équipe a été excellent, et ils ont tous fini cramés.
Ce match va faire un bien fou dans les têtes, car ils sont se sont enfin "lâchés", ont su tenir la dragée haute à un OM pas mauvais. On a enfin notre fameux match "référence" et cette équipe stressée et fébrile que l'on a vu depuis aout a, je l’espère, disparu.
Content que Laurey ait suivi mes conseils  

: le 4-4-2 losange à la mode L2 ne peut fonctionner qu'avec un milieu droit de métier, et nous n'avons que Goncalves. Il a fait un très bon match, et comme à son habitude son attitude de guerrier a fait un bien fou. 
Pour Lienard, pekser boit du petit lait ce matin, à raison 

. Content de son match, le premier à un très bon niveau. J'espère qu'il en y en aura d'autres, qu'il va pouvoir gérer ce soupçon de melonite qu'on devine.
Je trouve tout le monde assez dur avec Seka. C'est pas roberto carlos... Le mec est un défenseur central de haut de L2. Là il joue arrière gauche contre l'OM. Et ben je trouve son match très très correct. Combien de fois l'OM est passé sur son aile? Il a été bien aidé par Lienard c'est vrai. Seul reproche, il ne monte pas assez vite sur le 3ème... J'ai hâte de voir n'dour, s'il s'impose.
Je commence vraiment à me poser des questions sur Kamara, il fait de beaux arrêts, mais fait autant d'erreurs qui coutent. Mais pour le moment, ce serait un très mauvais signal pour lui et sa confiance de le mettre sur le banc. Il sera décisif, la saison étant longue.
Aholou a bien géré son rôle surtout en fin de 1ère et toute la 2ème. J'aime bien ce joueur.
Je trouve que Lala a été moins bon que lors des matchs précédents, même s'il a fait un très bon match. Très bonne recrue.
Martin s'en est bien sorti, dans un rôle ingrat ou le MOC se retrouve souvent en infériorité numérique. A su tenir et faire vivre le ballon.
Un peu déçu du match de Dacosta ou il n'a que trop rarement réussi à déséquilibrer la défense de l'OM. Sa complémentarité avec Terrier n'est pas criante... Terrier, qui a fait un super match. Cela se voit qu'il est encore jeune, et que le niveau entre Espoirs et L1 est bien différent (Rami c'est un c'est pas un minot...). Mais il a sens de l'appel et du déplacement, une technique très intéressante. Dommage qu'il rate le cadre sur le ballon de 4-2. 
Et pour finir, content d'avoir vu Bahoken de retour. J'aimerai bien voir un duo Terrier/Bahoken sur un match!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien