Il faut savoir faire la différence entre un "nom qui plait" et un "joueur dans nos moyens et que l'ont est susceptible d'attirer", on est pas un club à gros moyens (comme l'OM) alors ne soyons pas comme leur supporteurs
Frau ca serait une surprise du chef, mais je ne pense pas qu'il faille compter dessus
euh désolé mais là c'est pas une question de moyen, si on vend un type comme niang 7 million, on peut bien en remettre la moitié (et c'est un minimum) pour trouver un attaquant correcte
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
argueti a écrit :Si il part pour x M € + (un autre joueur ?) vous vous imaginez ce que Marco pourrait nour faire comme équipe ??? On pourrait alors approuver Mazure, voire Frau ou n'importe quel attaquant ...
Mazure va être Stéphanois et Frau est trop cher et intransférable! Voilà !
En ce qui concerne Dagano, c'est un bon choix....il a une énorme marge de progression.
Non, les négociations ont ECHOUEES entre St Etienne et Caen, et si jamais le club stéphanois s'y est remis, on peut bien les doubler dans la dernière ligne droite.
Maintenant en ce qui concerne Frau, Blue Angel a raison, je ne sais pas d'où vous sortez cette rumeur...
moi, je trouve que ça sent la fausse piste... on ressort un vieux nom du placard pour mieux avancer sur un nouveau dossier. Dagano n'a pas vraiment fait ses preuves en France, après avoir été impressionnant en Belgique. ça serait très risqué de miser sur lui pour remplacer doudou, qui a explosé cette année... attendons de voir ce que marco nous réserve !!
Z'AURIEZ PAS UNE PETITE PIECE, M'SIEURS DAMES ??? C'EST POUR LE RACING...