Les Groupes de Supporters
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- PoY
- Manager général@Directoire

Juste pour revenir la dessus pour, ne pas donner mon avis, mais ouvrir les yeux à certains (et pas spécialement à cicouche).cicouche a écrit :j'ai aucun probleme avec l'argent mais alors aucun, un salaire ça se mérite, je suis pour donné de plus gros salaire, mais ça se mérite un gars qui n'en a rien a foutre c'est grave!
Dans toutes entreprises tu as des gens qui gagnent un bon salaire et n'en branle pas une. Tu as très peu de salarié qui vont se démener dans leur boulot uniquement parce qu'ils recoivent un bon salaire. Alors pourquoi dans le football il n'y aurait pas des glandeurs comme ca ?
Pas de chance, ils sont en grand nombres au Racing. C'est donc au chef d'entreprise de remonter les bretelles à ceux qui glandent, voir de les virer mais la, bien sur, ca coute cher.
Faut arreter de croire qu'un salaire sa se mérite. Si tu arrives à avoir un gros salaire en n'en faisant le minimum, tu le feras, comme tout le monde, c'est dans la nature humaine (française ?)
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

D'un coté il était fait pour çaargueti a écrit :On avait lancer un topic défouloir, mais bon comme vous arrivez pas a vous retenir, ben il a fermé ...clod the king a écrit :on pourrait créer un topic "engueulade" où tout le monde pourrait se foutre sur la gueule en toute quiétude
Et pour le reste ça me fait rire car.....bah ça me fait rire. Relisez vous verrez...
-
Invité
1. "enfin bref" car je m'attendais à une réponse dans ce genre mais ca fait serpent qui se mord la queue
2. je sais que t'as rien contre moi et moi non plus
3. je n'attaque pas Seb T en tant qu'individu, je dis juste que tt le monde s'est enflammé à un moment alors que les signes de crise étaient déjà évidents, mais c'est vrai ce passage était mal venu dans mon message, en tt cas pas besoin de le soutenir c'était pas une attaque personnelle, il ne l'a pas fait à mauvais escient et croyait à l'arrivée d'une surprise, voilà mea culpa
d'ailleurs j'aimais debattre avec lui de la stratégie optimale pr le rcs
4. pourquoi pas en MP ? ben je trouve que ca concerne tt le monde mais je n'ai aucun pb à écrire des MP
c'est juste histoire de choisir les destinataires
5. j'ai pas dit que les modos "soutiennent" mais "excusent" les agissements de certains supporters : par là je vise le fait par exemple que la citation de frantz soit toujours là mais je me suis expliqué dessus et tant mieux, si ca me plait pas je peux partir et je suis toujours là dc j'ai décidé de passer outre, voilà , frantz ce n'est pas non plus une attaque personnelle, peut etre aurais je du là envoyer un MP effectivement. Apres effectivement si Hans excuse certains épanchements, c'est en tant que supporter et pas en tant que modo donc ca c'est hors sujet.
6. "Tu penses en parler encore longtemps de ce débat ?" ben c'est sur que pour ou contre bassila ca fait que trois ans que le débat dure et c'est beaucoup plus vital que pour ou contre la violence dans les stades, débat qui dure depuis 3 éternels jours
, alors oui si on reparle de ca je redonnerai monavis en essayant de trouver de nouveaux arguments plus convaincants encore
7. sinon d'accord : tous avec le racing
alors je sais pas, on se connait pas, alors peut etre que ma facon d'écrire passe mal mais je ne suis pas du tt en colère ou en train d'essayer de polluer l'atomsphère, au contraire, j'essaie d exposer calmement mes inquiétudes
et j'ai espoir de convaincre , de la meme facon que je suis toujours disposé à reconnaitre que j'ai tort
2. je sais que t'as rien contre moi et moi non plus
3. je n'attaque pas Seb T en tant qu'individu, je dis juste que tt le monde s'est enflammé à un moment alors que les signes de crise étaient déjà évidents, mais c'est vrai ce passage était mal venu dans mon message, en tt cas pas besoin de le soutenir c'était pas une attaque personnelle, il ne l'a pas fait à mauvais escient et croyait à l'arrivée d'une surprise, voilà mea culpa
4. pourquoi pas en MP ? ben je trouve que ca concerne tt le monde mais je n'ai aucun pb à écrire des MP
5. j'ai pas dit que les modos "soutiennent" mais "excusent" les agissements de certains supporters : par là je vise le fait par exemple que la citation de frantz soit toujours là mais je me suis expliqué dessus et tant mieux, si ca me plait pas je peux partir et je suis toujours là dc j'ai décidé de passer outre, voilà , frantz ce n'est pas non plus une attaque personnelle, peut etre aurais je du là envoyer un MP effectivement. Apres effectivement si Hans excuse certains épanchements, c'est en tant que supporter et pas en tant que modo donc ca c'est hors sujet.
6. "Tu penses en parler encore longtemps de ce débat ?" ben c'est sur que pour ou contre bassila ca fait que trois ans que le débat dure et c'est beaucoup plus vital que pour ou contre la violence dans les stades, débat qui dure depuis 3 éternels jours
7. sinon d'accord : tous avec le racing
alors je sais pas, on se connait pas, alors peut etre que ma facon d'écrire passe mal mais je ne suis pas du tt en colère ou en train d'essayer de polluer l'atomsphère, au contraire, j'essaie d exposer calmement mes inquiétudes
- argueti

- Its_me

Juste pour infos les travailleurs alsaciens sont considérés comme es plus rigoureux et les plus ordonnées. Ceci ne se voit pas forcément dans tous les domaines mais par exemple pour l'hôtellerie, les personnes ayant eu une formation en alsace sont considérés comme plus qualifiés que d'autres qui ont fait la même formation ailleurs. Ceci est en fait en rapport avec l'éducation allemande qui règnait en Alsace/Moselle il y a quelques temps. Voila c'était l'information du jour par Its_me.PoY a écrit :Si tu arrives à avoir un gros salaire en n'en faisant le minimum, tu le feras, comme tout le monde, c'est dans la nature humaine (française ?)
P.S: ce n'est pas une raison pour rouvrir un topic "As-t-on assez d'Alsaciens dans l'équipe?". Alors le premier qui rouvre un sujet comme ça
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- clod the king
- Professionnel@Pro

moi je me demande parfois si on a assez d'alsaciens dans l'équipe... 
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
http://www.ht-arena.com/schilik
http://www.ht-arena.com/schilik
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

- PoY
- Manager général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes