[03/04] 4ème J: RCS / Lens - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
chtitus62

Message par chtitus62 »

Détruisez pas trop votre équipe quand même. Sans un grand Itandje, le score aurait sans doute été différent et à  votre avantage. La saison est encore longue, et je trouve que vous avez des raisons d'espèrer mieux que l'année dernière.

nous, cette victoire compense notre manque de réussite de la 1ère journée (0-0 contre Le Mans, 3 poteaux).
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Itandje il mange quoi? :shock:
Déja contre Marseille il a fait un grand match mais alors là .......
Bon les portes de l'équipe de France A vont s'ouvrir si il fait toute une saison comme sa... :roll:
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

idem wakab! j etais a cote du kop lensois: ils se motivaient dur et on n entendait qu eux: notre kop en face semblait celebrer un enterrement (ou c eux qu on allait enterrer tellement ils semblaient apathiques...)

Mais c valable pour tout le public: je veux bien que prendre un but d entree douche un peu les espoirs, mais ensuite, un tel silence...(j ai vaguement essaye de gueuler pour rattraper le coup, mais etant placé a cote du kop lensois.... ;)

ps: concernant le match lui meme: match tres moyen de notre part: on s est fait mangés comme des bleus par les lensois sur tous leurs contres (ils auraient pu en mettre encore un ou deux sans Kante et....Dutruel ;)
J avais parfois l impression de revoir l equipe de la saison derniere...
Martins inexistant...problemes dans l entrejeu (pourquoi ne pas avoir titularise Camadini plutot qu Ehret ou Kobi plutot que le faire rentrer alors qu il fallait revenir au score -car comme chacun sait son jeu flamboyant et percutant est TELLEMENT porté sur l attaque ;) ...ensuite Le pen et Moulou (milieu droit!) ne pouvaient plus grand chose...
je pense qu on a perdu ce match au milieu de terrain...
Esperons qu ils montrent un autre visage la prochaine fois a domicile car la "reconquete"du public n est pas forcement gagnee d avance avec de telles prestations...
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

par pitié écrivons en français;ce langage improbable c est insupportable!!! (svp chris 2)
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Nous on est les Strasbourgeois nous jouons a la Meinau mais on a l'impression que l'on jouait a Bollaert?
Ma mére ma dit que le public de Strasbourg suit que le Racing quand il y a des résultats et elle a pas tort !
Maintenant le public est mort mais avant c'était:


Portrait de supporter : Jean-Didier, 36 ans, Strasbourg


Printemps 1992. C'est par une belle soirée ensoleillée que Jean-Didier Gillet entreprend avec sa petite famille un petit barbecue sur sa terrasse, qui se trouve non loin de la Meinau. Au même moment, les bleus et blancs croisent le fer dans une rencontre décisive en championnat en vue de la montée en D1. Les supporters sont si déchaînés, que Jean-Didier est "dérangé". "L'ambiance devait être extraordinaire dans le stade." rétorque Jean-Didier qui ne doutait certainement pas un instant que c'était le début d'une grande histoire d'amour.

Quelques semaines plus tard, un petit tambour à  bout de bras, il franchit les grilles du stade pour la première fois. Une première qui coïncidait avec la venue du Stade Rennais, un 13 mai. " C'était grandiose, le stade était plein, l'équipe était au rendez-vous. Un souvenir inoubliable. " Les mots ne sont pas trop forts pour caractériser la large victoire des strasbourgeois (4-1).



Source : le SO du racing !
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

je crois qu'on un des seule kop en france ou y'a des supporters qui reste assis pendant la rencontre !!! :evil:
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

ben Itandje c'est le symbole de la jeunesse et de la fougue,
une telle assurance malgré son age
tout simplement incroyable !!! :shock:
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

wakab l image sous ta signature elle vient pas de PERSONA2 par hasard?? (au debut j ai cru a du Olive et Tom, mais en fait ...)
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

merwan a écrit :Bon les portes de l'équipe de France A vont s'ouvrir si il fait toute une saison comme sa... :roll:
Surtout si Barthez ne joue plus.

PS: Il n'a pas joué ce week et il était meme pas dans le groupe.
C incoyable, no comment, Ferguson, Ferguson, on t'en. .. .. .merde de ne pas le faire jouer..
L'histoire est en marche ...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Fergusson est K.O il a du tombé sur la téte ...
T'imagine sa Barthez a l UNFP!
Verrouillé