Supporters du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

On a joué 5 matchs de L1 à  domicile.

Certes sans victoire.

Au vu du jeu développé, je ne peux pas croire un instant que cette spirale infernale ne s'inverse pas à  un momen ou à  un autre.

Si c'est trop tard et qu'on se maintient pas, évidemment, il n'y aura pas beaucoup d'abonnés.

Si à  l'inverse on se maintient, ça veut dire qu'on aura fait une très belle 2e partie de championnat, avec des victoires à  domiciles régulières, dont certaines de prestige.

On a de beaux matchs de Coupe d'Europe à  jouer.

Ce qui est rassurant, c'est qu'au stade, il y a encore une certaine serrénité, même après les défaites... ça sifflote, les gens sont déçus, mais c'est pas la révolution... comme quand on filait tout droit en L2 en enchainant les matchs pourris.

Bref, si on se maintient, et j'y crois, je suis pas convaincu qu'on aura beaucoup moins d'abonnés que cette année.

Mais bon, on verra !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Mais je crains que si défaite il devait y avoir contre Rennes, la cassure entre le RCS et ses suporters serait inévitable.
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Entre toi et le RCS manifestement :lol:
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Non, au contraire j'y crois et je soutiendrai le racing jusqu'à  ma mort. Et j'ai bien peur qu'une cassure se fasse sous peu si il n'y a pas de résultat positif (victoire) face à  Rennes .
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Moi, c'est cette impression de jeu en surégime qui m'inquiète car à  force d'essayer et de ne pas y arriver, psychologiquement, il y a un moment où l'équipe va lâcher prise, où le discours de JD ne pourra plus motiver et rassurer son groupe...

Je crois vraiment que le match de Troyes a mis un sacré coup au moral des gars, alors si on ne gagne pas face à  Rennes, on va plonger... :?
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Un plongeon d'une petite place au max ;)

Nan, je joue sur les mots mais bien entendu, moralement, c'est maintenant ou jamais.
Blaise Pascal
Supporters
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Supporters »

NianKaRud a écrit :Mais je crains que si défaite il devait y avoir contre Rennes, la cassure entre le RCS et ses suporters serait inévitable.
Surtout avec le public Alsacien, ceux qu'il veulent voir un match de football, et surtout du spectacle qu'il veule voir.
ALLEZ RACING
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Faudrait aussi qu'on tombe un jour sur une équipe qui soit dans un jour "sans", qui passe à  côté de son sujet et qui nous permette de prendre confiance et de gagner..

Je dis ça parce que apparament en ne comptant que sur nous même on y arrive pas, alors..
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Supporters a écrit :
NianKaRud a écrit :Mais je crains que si défaite il devait y avoir contre Rennes, la cassure entre le RCS et ses suporters serait inévitable.
Surtout avec le public Alsacien, ceux qu'il veulent voir un match de football, et surtout du spectacle qu'il veule voir.
Contre Toulouse, il y en a eu du spectacle, non? :roll:
Donc les supporters sont contents? :twisted:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Supporters
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Supporters »

Oui est non.

Oui il y a du spectacle 3 buts en 8 minutes, 1-2 pour Toulouse.

Non je ne suis pas content que le Racing et merder sur la pelouse, et aussi les supporters sont pas content.
Modifié en dernier par Supporters le 8 oct. 2005 8:29, modifié 1 fois.
ALLEZ RACING
Répondre