On a joué 5 matchs de L1 à domicile.
Certes sans victoire.
Au vu du jeu développé, je ne peux pas croire un instant que cette spirale infernale ne s'inverse pas à un momen ou à un autre.
Si c'est trop tard et qu'on se maintient pas, évidemment, il n'y aura pas beaucoup d'abonnés.
Si à l'inverse on se maintient, ça veut dire qu'on aura fait une très belle 2e partie de championnat, avec des victoires à domiciles régulières, dont certaines de prestige.
On a de beaux matchs de Coupe d'Europe à jouer.
Ce qui est rassurant, c'est qu'au stade, il y a encore une certaine serrénité, même après les défaites... ça sifflote, les gens sont déçus, mais c'est pas la révolution... comme quand on filait tout droit en L2 en enchainant les matchs pourris.
Bref, si on se maintient, et j'y crois, je suis pas convaincu qu'on aura beaucoup moins d'abonnés que cette année.
Mais bon, on verra !
Supporters du Club
-
NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Moi, c'est cette impression de jeu en surégime qui m'inquiète car à force d'essayer et de ne pas y arriver, psychologiquement, il y a un moment où l'équipe va lâcher prise, où le discours de JD ne pourra plus motiver et rassurer son groupe...
Je crois vraiment que le match de Troyes a mis un sacré coup au moral des gars, alors si on ne gagne pas face à Rennes, on va plonger...
Je crois vraiment que le match de Troyes a mis un sacré coup au moral des gars, alors si on ne gagne pas face à Rennes, on va plonger...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

- Supporters
- Junior@Amateur

-
Stan
- Président@Directoire

- lolo
- Manager général@Directoire

Contre Toulouse, il y en a eu du spectacle, non?Supporters a écrit :Surtout avec le public Alsacien, ceux qu'il veulent voir un match de football, et surtout du spectacle qu'il veule voir.NianKaRud a écrit :Mais je crains que si défaite il devait y avoir contre Rennes, la cassure entre le RCS et ses suporters serait inévitable.
Donc les supporters sont contents?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Supporters
- Junior@Amateur

Oui est non.
Oui il y a du spectacle 3 buts en 8 minutes, 1-2 pour Toulouse.
Non je ne suis pas content que le Racing et merder sur la pelouse, et aussi les supporters sont pas content.
Oui il y a du spectacle 3 buts en 8 minutes, 1-2 pour Toulouse.
Non je ne suis pas content que le Racing et merder sur la pelouse, et aussi les supporters sont pas content.
Modifié en dernier par Supporters le 8 oct. 2005 8:29, modifié 1 fois.
ALLEZ RACING

Les inscriptions au forum sont rouvertes