Mes oreilles bourdonnent deja d'un "Alllez Racccinggg" repris par tout le stade...
[03/04] 10ème J: RCS / Marseille - 4/1
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- waka
- Recruteur@Staff

- argueti

Meinauboys et hopla67 je ne vous comprend pas. Pourquoi ces reactions.
Tapie le boss est un supporter de Marseille super sympa, qui viens chez nous avant ce grand match pour prendre nos reactions et impressions.
En plus c'est un supporter qui ne viens pas de Marseille et qui supporte son club preféré de tres loin (tu m'arrete si je me trompe
)
Alors si vous vous voulez vous defoulez, ouvrez votre propre forum anti-autre equipe, et ne revenez pas ici.
Tous les supporters adverses viennent ici en amis, pour parler du match qui va opposer nos equipe et pas pour nous allumer...

Tapie le boss est un supporter de Marseille super sympa, qui viens chez nous avant ce grand match pour prendre nos reactions et impressions.
En plus c'est un supporter qui ne viens pas de Marseille et qui supporte son club preféré de tres loin (tu m'arrete si je me trompe
Alors si vous vous voulez vous defoulez, ouvrez votre propre forum anti-autre equipe, et ne revenez pas ici.
Tous les supporters adverses viennent ici en amis, pour parler du match qui va opposer nos equipe et pas pour nous allumer...
L'histoire est en marche ...
- argueti

Pour le match de l'equipe de France hier soir, tu entendais les supporters, alors j'espere que ce sera pareil pour nous, et que on va montrer a tous que le public de strasbourg est super et qu'il ne merite pas sa 14eme place dans le classement lfp...
"Allez les bleus, allez les bleus,..."
Sytchev et Vachousek ont marqué en qualifications ce week-end
"Allez les bleus, allez les bleus,..."
Sytchev et Vachousek ont marqué en qualifications ce week-end
L'histoire est en marche ...
-
Megaton
- Hans
- Trésorier@Directoire

-
titi
Juste une petite question : je crois avoir lu plus haut que La Meinau comptait 27 000 places.
Donc logiquement, suivant le quota de places réservés aux visiteurs, on devrait être 1350 marseillais à chanter comme des fadas
Vous allez nous entendre c'est sur
Dites moi si je me trompes sur le nombre de places dispo pour nous
Donc logiquement, suivant le quota de places réservés aux visiteurs, on devrait être 1350 marseillais à chanter comme des fadas
Vous allez nous entendre c'est sur
Dites moi si je me trompes sur le nombre de places dispo pour nous
-
Invité
Pourquoi je t'arrêterais, tu as tout bon?!?argueti a écrit :Tapie le boss est un supporter de Marseille super sympa, qui viens chez nous avant ce grand match pour prendre nos reactions et impressions.
En plus c'est un supporter qui ne viens pas de Marseille et qui supporte son club preféré de tres loin (tu m'arrete si je me trompe)

Les inscriptions au forum sont rouvertes