Mais comme on va gagner ceci va nous rechauffer
[03/04] 11ème J: RCS / Metz - 0/2
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- joël
- Minime@Amateur

salut a tous je viens de faire mon coming out sur ce forum. Je suis un alsacien de Wettolsheim (a côté de Colmar) étudiant actuellement en Belgique, fan du Racing bien entendu. Voila pour les présentations.
Un petit mot pour ce soir :
J'ai pas vu le match contre Marseille mais parait que c'était beau...le plus dur est maintenant de confirmer, c'est pour ca qu'à mon avis le match de ce soir sera plus difficile je pense.
En effet, si on y réfléchit, même les années précédentes, le racing parvenait a battre marseille ou monaco régulièrement, mais perdait ensuite contre le havre ou guimgamp dans la foulée. C'est là que le racing doit faire la différence cette année...
Si on parvient a battre metz ce soir et pourquoi pas bordeaux mardi, là on verra que le racing a réellement changé...
Moi je demande que ca...réponse sur les coups de 21h45 et d'ici la
ALLEZ RACING
PS : foutez le feu a la meinau, je veux pas entendre les lorrains a la radio!!!!!!!!!
Un petit mot pour ce soir :
J'ai pas vu le match contre Marseille mais parait que c'était beau...le plus dur est maintenant de confirmer, c'est pour ca qu'à mon avis le match de ce soir sera plus difficile je pense.
En effet, si on y réfléchit, même les années précédentes, le racing parvenait a battre marseille ou monaco régulièrement, mais perdait ensuite contre le havre ou guimgamp dans la foulée. C'est là que le racing doit faire la différence cette année...
Si on parvient a battre metz ce soir et pourquoi pas bordeaux mardi, là on verra que le racing a réellement changé...
Moi je demande que ca...réponse sur les coups de 21h45 et d'ici la
ALLEZ RACING
PS : foutez le feu a la meinau, je veux pas entendre les lorrains a la radio!!!!!!!!!
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

On refait le match RCS-Metz...
Voilà une belle défaite 2/0 qui est quand même assez honteuse pour nous... Jouer que les grands matchs c'est pas de cette manière qu'on va se stabiliser dans le haut du classement..
mais bon, on va prendre ça comme une bonne claque ds la gueule en éspèrant une victoire face à Bordeaux..
Déjà deux défaites à la maison l'opération séduction se passe très mal pour nous...
Faut faire qqchose car c'est qd même pas normal, enfin bravo à Metz qd même..
Et depuis le temps qu'on dit pas de gaucher au penalty..
mais bon, on va prendre ça comme une bonne claque ds la gueule en éspèrant une victoire face à Bordeaux..
Déjà deux défaites à la maison l'opération séduction se passe très mal pour nous...
Faut faire qqchose car c'est qd même pas normal, enfin bravo à Metz qd même..
Et depuis le temps qu'on dit pas de gaucher au penalty..
-
SIOU D AQUI
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

Le retour sur la terre fait mal... 
Mais qd même seulement 3 pts sur 6 possible ça le fait pas.. surtout à domicile..
faut se mettre minable à la maison pour se donner à fonds sur le terrain.., c'est en gagnant à domicile qu'on peut faire un bon parcours en championnat..
Mais qd même seulement 3 pts sur 6 possible ça le fait pas.. surtout à domicile..
faut se mettre minable à la maison pour se donner à fonds sur le terrain.., c'est en gagnant à domicile qu'on peut faire un bon parcours en championnat..
Modifié en dernier par astroboy le 25 oct. 2003 22:04, modifié 1 fois.
- Stressless
- Préparateur physique@Staff

En fait cette saison qu'on croyait bien partit, b'en en fait je vous propose la chose suivante !!!
regarder le classement lors de la 11eme journée de la saison derniere
et regarder notre classement aujourd'hui !!!!
y a pas de difference !!! le pire dans tout ca c'est que ca risque de laisser presager une lutte pour le maintien comme l'objectif initial
on a fait comme Marseille on s'est vu trop beau, trop fort !!!! et on s'est fait cueuillir par une equipe Messine qui a tres tres bien joué le coup....
penible defaite au moment ou on aurait pu decoller au classement..... quel va etre la reaction des supporters dans le stade ??? reviendront ils ??? je ne crois pas..cette defaite a fait plus qu'infliger une gifle supplementaire a notre equipe elle a definitivement sonné le glas de la reconquete du publique.....
en esperant que le Racing va relever la tete, et que bordeaux en fera les frais des Mardi !!!!
ALLEZ RACING NOUS ON Y CROIT !!! ENFIN MOI J'Y CROIS
regarder le classement lors de la 11eme journée de la saison derniere
et regarder notre classement aujourd'hui !!!!
y a pas de difference !!! le pire dans tout ca c'est que ca risque de laisser presager une lutte pour le maintien comme l'objectif initial
on a fait comme Marseille on s'est vu trop beau, trop fort !!!! et on s'est fait cueuillir par une equipe Messine qui a tres tres bien joué le coup....
penible defaite au moment ou on aurait pu decoller au classement..... quel va etre la reaction des supporters dans le stade ??? reviendront ils ??? je ne crois pas..cette defaite a fait plus qu'infliger une gifle supplementaire a notre equipe elle a definitivement sonné le glas de la reconquete du publique.....
en esperant que le Racing va relever la tete, et que bordeaux en fera les frais des Mardi !!!!
ALLEZ RACING NOUS ON Y CROIT !!! ENFIN MOI J'Y CROIS
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs

Les inscriptions au forum sont rouvertes