[03/04] 11ème J: RCS / Metz - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Un conseil pour ce soir, HABILLEZ-VOUS CHAUDEMENT .... Ca caille :?

:lol:

Mais comme on va gagner ceci va nous rechauffer :wink:
L'histoire est en marche ...
joël
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par joël »

salut a tous je viens de faire mon coming out sur ce forum. Je suis un alsacien de Wettolsheim (a côté de Colmar) étudiant actuellement en Belgique, fan du Racing bien entendu. Voila pour les présentations.

Un petit mot pour ce soir :
J'ai pas vu le match contre Marseille mais parait que c'était beau...le plus dur est maintenant de confirmer, c'est pour ca qu'à  mon avis le match de ce soir sera plus difficile je pense.
En effet, si on y réfléchit, même les années précédentes, le racing parvenait a battre marseille ou monaco régulièrement, mais perdait ensuite contre le havre ou guimgamp dans la foulée. C'est là  que le racing doit faire la différence cette année...
Si on parvient a battre metz ce soir et pourquoi pas bordeaux mardi, là  on verra que le racing a réellement changé...
Moi je demande que ca...réponse sur les coups de 21h45 et d'ici la

ALLEZ RACING :D :D :D

PS : foutez le feu a la meinau, je veux pas entendre les lorrains a la radio!!!!!!!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Bienvenue sur chez nous Joel, en espérant que tu laisses d'autres posts sympathiques comme celui-ci de temps en temps. :)
joël
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par joël »

J'entends déjà  les chants de chez moi... :lol:

Alleeeeeeez, on y croit...
L'ére du Racing a enfin sonné
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

On refait le match RCS-Metz...

Message par astroboy »

Voilà  une belle défaite 2/0 qui est quand même assez honteuse pour nous... Jouer que les grands matchs c'est pas de cette manière qu'on va se stabiliser dans le haut du classement..

mais bon, on va prendre ça comme une bonne claque ds la gueule en éspèrant une victoire face à  Bordeaux..
Déjà  deux défaites à  la maison l'opération séduction se passe très mal pour nous...

Faut faire qqchose car c'est qd même pas normal, enfin bravo à  Metz qd même..
Et depuis le temps qu'on dit pas de gaucher au penalty..
SIOU D AQUI

Message par SIOU D AQUI »

Faites :( les gars : mettre une déculottée aux marseillais et perdre derrière contre ces x=/?!x: de messins !
Bon mefiez vous des bordelais ils viennent chercher des pts de partout... viennent d'en prendre un chez nous !
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Le retour sur la terre fait mal... :cry:

Mais qd même seulement 3 pts sur 6 possible ça le fait pas.. surtout à  domicile..
faut se mettre minable à  la maison pour se donner à  fonds sur le terrain.., c'est en gagnant à  domicile qu'on peut faire un bon parcours en championnat..
Modifié en dernier par astroboy le 25 oct. 2003 22:04, modifié 1 fois.
SIOU D AQUI

Message par SIOU D AQUI »

Suis bien triste pour vous...
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

une soirée sans.....y en a des comme ça.....mais "bordel" pas contre une équipe de D2
allez racing
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

En fait cette saison qu'on croyait bien partit, b'en en fait je vous propose la chose suivante !!!

regarder le classement lors de la 11eme journée de la saison derniere

et regarder notre classement aujourd'hui !!!!

y a pas de difference !!! le pire dans tout ca c'est que ca risque de laisser presager une lutte pour le maintien comme l'objectif initial

on a fait comme Marseille on s'est vu trop beau, trop fort !!!! et on s'est fait cueuillir par une equipe Messine qui a tres tres bien joué le coup....

penible defaite au moment ou on aurait pu decoller au classement..... quel va etre la reaction des supporters dans le stade ??? reviendront ils ??? je ne crois pas..cette defaite a fait plus qu'infliger une gifle supplementaire a notre equipe elle a definitivement sonné le glas de la reconquete du publique.....

en esperant que le Racing va relever la tete, et que bordeaux en fera les frais des Mardi !!!!

ALLEZ RACING NOUS ON Y CROIT !!! ENFIN MOI J'Y CROIS
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Verrouillé