C'était juste une pointe d'humourGOD_Keller a écrit :Non je ne suis pas un americain obese qui fait de la console toute la journée.Donc je sait pas comment je dois prendre ta remarque, mais pour ta gouverne je fais du foot.
Les Insolites du Football
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

okastroboy a écrit :C'était juste une pointe d'humourGOD_Keller a écrit :Non je ne suis pas un americain obese qui fait de la console toute la journée.Donc je sait pas comment je dois prendre ta remarque, mais pour ta gouverne je fais du foot.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- clod the king
- Professionnel@Pro

"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
http://www.ht-arena.com/schilik
-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

Il répete des gestes spectaculaires comme des salto, des mimes etc... mais je crois pas que un seul est répété le fait d'enlever son maillot....télésupporteur a écrit :il y a un certain temps, les joueurs n'enlevaient pas leur maillot lors d'un but
maintenant, c'est de l'imitation
d'ailleurs, les stars ne répètent-ils pas leur coup lors des entraînements
Alsacien pour toujours
- astroboy

Comment un mec comme Saccomano qui n'y connait absolument rien au foot. Peut avoir une émission sur Rtl en Prime-time devant des millions d'auditeurs ??
Tous les mecs qui parlent n'y connaisse absolument rien au football. Ne savent que critiquer sans jamais rien apporter. Alors soit à Rtl ils sont complètement inculte au niveau football soit ils sont simplement con
Enfin bon, moi d'écouter leurs commentaires de bistrot ça me gonfle...
Tous les mecs qui parlent n'y connaisse absolument rien au football. Ne savent que critiquer sans jamais rien apporter. Alors soit à Rtl ils sont complètement inculte au niveau football soit ils sont simplement con
Enfin bon, moi d'écouter leurs commentaires de bistrot ça me gonfle...
- clod the king
- Professionnel@Pro

moi je l'adore ce type mais c'est vrai que c'est pas pour ses débats de comptoire mais plutôt pour sa gnac pour sa passion, en tout cas ça change des polytechniciens de TF1 et il a l'air heureux de faire son boulot pas comme Platini qui donne l'impression qu'il va se mettre à chialer tellement il s'emmerde...
Vive Sacco
mais c'est vrai que RTL c'est très pourri
Vive Sacco
mais c'est vrai que RTL c'est très pourri
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
- astroboy

Je sais pas si vous avez vu le match d'Heerenven mais c'était bien marrant..
5 tirs sur les poteaux dans le match ( il gagne 3/0 qd même ). Mais y'a une attraction trop marrante :
- Coup franc de 20 mètres sur le poteau, le joueur récupère et frappe.... sur le poteau... Un autre joueur reprends la balle de la tête sur...la transversale lol
3 poteaux en 10 secondes c'est sympa
5 tirs sur les poteaux dans le match ( il gagne 3/0 qd même ). Mais y'a une attraction trop marrante :
- Coup franc de 20 mètres sur le poteau, le joueur récupère et frappe.... sur le poteau... Un autre joueur reprends la balle de la tête sur...la transversale lol
3 poteaux en 10 secondes c'est sympa
- astroboy

Auxerre: le gardien de but Fabien Cool victime d'un accident de la route
Fabien Cool, le gardien de but de l'AJ Auxerre, a été légèrement blessé lors d'un accident de la route dimanche matin dans la campagne auxerroise, alors qu'il se rendait au volant de sa voiture à l'entraînement au stade Abbé Deschamps, a-t-on appris auprès de l'intéressé.
Surpris par des chiens de chasse qui sortaient d'un champ, Fabien Cool a cherché à les éviter et sa voiture a fait des tonneaux.
Le joueur, qui était attaché, a été transporté à l'hôpital d'Auxerre pour y recevoir quelques soins, notamment au cuir chevelu en raison de coupures occasionnées par l'éclatement des vitres.
Il pourra reprendre l'entraînement lundi matin et devrait pouvoir tenir sa place en Coupe d'Europe jeudi face aux Danois d'Aalborg.
Fabien Cool, le gardien de but de l'AJ Auxerre, a été légèrement blessé lors d'un accident de la route dimanche matin dans la campagne auxerroise, alors qu'il se rendait au volant de sa voiture à l'entraînement au stade Abbé Deschamps, a-t-on appris auprès de l'intéressé.
Surpris par des chiens de chasse qui sortaient d'un champ, Fabien Cool a cherché à les éviter et sa voiture a fait des tonneaux.
Le joueur, qui était attaché, a été transporté à l'hôpital d'Auxerre pour y recevoir quelques soins, notamment au cuir chevelu en raison de coupures occasionnées par l'éclatement des vitres.
Il pourra reprendre l'entraînement lundi matin et devrait pouvoir tenir sa place en Coupe d'Europe jeudi face aux Danois d'Aalborg.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes