Les Supporters
- 
				Tenor
- Manager général@Directoire 
Re: Les Supporters
Une réponse qui ne plaira pas forcément à  tous : dissoudre tous les clubs de supporters !!!!

- Phapha
- Responsable marketing @Directoire 
Encore faut-il être sûr que ce sont les moins fortunés des spectateurs qui se conduisent le plus mal.D520 a écrit :je me demande si l'ultime solution ce n'est pas comme en Angleterre d'augmenter le prix des places jusqu'à ce que cette frange de la population ne puisse plus accéder aux stades français faute de moyens

cela me ferais franchement très mal et je n'irais peut-etre plus moi non plus au stade, mais au moins le ménage serait fait .

Et puis il y a le risque de voir la fréquentation des stades baisser sensiblement, à un moment où on se met à construire des nouveaux stades ce serait assez moyen...
- D520
- Trésorier@Directoire 
le pire c'est qu'au début du match j'ai vraiment trouvé le tifo très beau !!
ensuite à la mi-temps la banderole qui faisait l'amalgame entre la "Horda" et la "Faction" était lamentable.

ensuite à la mi-temps la banderole qui faisait l'amalgame entre la "Horda" et la "Faction" était lamentable.
- Gotcha
Et que dire de ces animaux en populaire ouest qui balançaient des cris de singe envers Diop en 2eme mi temps   

qu'est ce qu'ils attendent, pour les interdire de stade à vie, ces types là ? D'autant que ce sont TOUJOURS les mêmes, et ils sont toujours au même endroit !

qu'est ce qu'ils attendent, pour les interdire de stade à vie, ces types là ? D'autant que ce sont TOUJOURS les mêmes, et ils sont toujours au même endroit !

- D520
- Trésorier@Directoire 
les grands types aux cranes rasés très fachos ????
ils n'ont pas encore été interdit de stades ceux-là !!!

ils n'ont pas encore été interdit de stades ceux-là !!!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Vous avez vu la bagarre générale en Colombie ? Même les dirigeants s'y sont mis ...  

L'histoire est en marche ...
						- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
Je pensais la meme chose hier soir.urotsukidogi a écrit :Je ne peux que condamner les insultes et les tentatives de bagarre. Toutefois, pour la première fois depuis que je vais à la Meinau, je sens une cassure entre ces joueurs et mon amour de ce club, je ne sais pas comment l'exprimer et je peux comprendre que certains aillent invectiver les joueurs hier soir, ce n'est pas tant la défaite mais plus le mental lamentable et le sentiment que les joueurs se foutent du club et donc de ses supporters qui est à l'origine de ces débordements.
Hier soir je suis joueur du racing, je rentre la tête basse et j'accepte toutes les insultes quelques qu'elles soient et je m'en nourris pour me forger une envie de fer.
Le tifo j'ai trouvé ca tres moche comme l'ensemble de la soirée.
Bon alors on se fait un abonnement SIG l'an prochain
 (ah flute ils ont aussi perdu hier soir. Reste à  prendre l'abonnement Rally pour voir Loeb gagner
  (ah flute ils ont aussi perdu hier soir. Reste à  prendre l'abonnement Rally pour voir Loeb gagner   ).
   ).Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Moi j'ai bien aimé le Tifo.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
Mais pour quel intérêt ? S'il c'est tâches sont pas membre d'un club de supporters tu penses qu'il ne savent pas se réunir et s'acheter un billet pour le match ?Tenor a écrit :Une réponse qui ne plaira pas forcément à tous : dissoudre tous les clubs de supporters !!!!
Seule une répression très forte pourra faire changer les choses.
Mode Lol = ON
Rétablissont la peine de mort et faisont des pendaisons durant la mi-temps
Qui à osé dire que je m'emporte ? Que l'on m'amène la guillotine !!

Mode Lol = OFF
- Gotcha
Dissoudre un club de supporter, c'est une décision à  la sarkozy : c'est fort en terme de communication, mais au final ça ne change rien  : les memes gens continueront d'aller au stade, qu'ils soient regroupés sous un nom ou pas !

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes