Mais c'est vrai, j'avais pas remarqué...
Les Sanctions de la Commission de Discipline
-
NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff

- lolo
- Manager général@Directoire

Finalement, Bastia ça ne leur allait pas non plus...Condamné lundi à disputer prochainement un match à domicile à huis clos, le PSG a décidé mardi de saisir le Comité national olympique et sportif (CNOSF).
Suite à la décision lundi de la commission supérieure d'appel de la FFF de confirmer la sanction d'un match à huis clos à jouer prochainement par le PSG à domicile, le club parisien a décidé de saisir mardi le CNOSF.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- lolo
- Manager général@Directoire

Les décisions du 24 février
Réunie le 24 février, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1
Deux matches fermes
Essien (Lyon)
Un match ferme
Cabaye (Lille), Olembé (Marseille), Meniri, Obraniak, Signorino (Metz), Frei (Rennes), Daf, Diawara, Isabey (Sochaux), Dieuze (Toulouse)
Incidents:
Bastia-Marseille du 19.02
Lancement d'objets
500 € d'amende pour Bastia
Istres-Auxerre du 20.02
Lancements d'objet
Demande d'explications au FC Istres pour la séance du 03.03.2005
Metz-Lille du 19.02
Lancement d'objet pour Lille
5000 € d'amende pour Lille considérant qu'une pile lancée par un supporter lillois a atteint à la tête et blessé au cuir chevelu une supportrice du FC Metz
Monaco-Lyon du 18.02
Usage d'engins pyrotechniques
500 € d'amende pour Monaco, 250 € d'amende pour Lyon
Rennes-Nice du 19.02
500 € d'amende pour Rennes
Saint-Etienne-Sochaux du 20.02
750 € d'amende pour Saint-Etienne
Toulouse-Bordeaux du 20.02
500 € d'amende pour Bordeaux
- Its_me

Le prochain mais de Sochaux sera contre Metz ... 3 suspendus de chaque côté 
Pour ce qui est des 5000€ contre Lille ... pourquoi n'y a-t-il que Lile qui est sanctionné? Vous n'allez pas me dire qu'il n'y a QUE les Lillois qui ont lancés des trucs ... encore une fois je trouve ça TRES con de mettre les deux Kops l'un à côté de l'autre ...
Pour moi c'est comme si Lille avait été puni pour avoir mieux visé que Metz (m'enfn vous me direz, je ne pense pas que le gars du Kop visait la personne en question mais balançait plutôt dans le tas)
Pour ce qui est des 5000€ contre Lille ... pourquoi n'y a-t-il que Lile qui est sanctionné? Vous n'allez pas me dire qu'il n'y a QUE les Lillois qui ont lancés des trucs ... encore une fois je trouve ça TRES con de mettre les deux Kops l'un à côté de l'autre ...
Pour moi c'est comme si Lille avait été puni pour avoir mieux visé que Metz (m'enfn vous me direz, je ne pense pas que le gars du Kop visait la personne en question mais balançait plutôt dans le tas)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Je vais pas relancer un débat sans fin, mais ce que je trouve très con c'est qu'on ne puisse pas mettre deux kops l'un à côté de l'autre
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Its_me

Oui je suis tout à fait d'accord ... mais logiquement quand on voit qu'il y a des incidents de ce type, on doit prendre des décisions. Chez nous les jets de projectiles sont bien moins courants. Voire assez rares!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes