faut que t'arretes le schnaps au p'tit déj alphonse
FC Sochaux-Montbéliard
- Gotcha
- Manager général@Directoire

- Pinon

Il devait surement parler de Strasbourg - Sochaux
mais bon si c'est le cas c'est pas le bon score non plus 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
Manu

FAITS DIVERS
Un footballeur du FCSM légèrement blessé
Un footballeur du FCSM légèrement blessé
http://img151.exs.cx/my.php?loc=img151& ... age2pn.gifJaouad Zaïri, attaquant international marocain du FCSM, a été légèrement blessé hier matin dans un accident de la circulation survenu à Montbéliard. L'attaquant circulait au volant de sa 307 SW rue du Port. Il venait de Courcelles, son domicile, et se rendait à Montbéliard. Aussi, vers 10 h, à hauteur des ex-Salaisons de Franche-Comté François, il a perdu le contrôle de sa voiture et est venu heurter une camionnette Berlingo qui arrivait en sens inverse. Sa conductrice et sa passagère, pourtant âgée de 84 ans, n'ont cependant pas été blessées. Par contre, le footballeur a terminé sa course dans le quai de chargement de l'entreprise de salaisons. Et sous la violence du choc, il a été légèrement commotionné. Transporté au centre hospitalier pour des examens, il a pu regagner son domicile rapidement.
-
Manu

Spéciales dédicaces à toutes les personnes qui portent trop souvent des commentaires sur le public difficile du Racing. En effet il existe d'autre facteur qui empêche les gens d'aller au stade (économique, météo...).
« Besoin du public »
8 900 places vendues. À la veille de voir son équipe défier l'Olympiakos au stade Bonal (19h), et son Ballon d'Or, Rivaldo dans ce 16e retour de l'UEFA de football, le président Plessis ne cache pas sa déception.
Dans les coulisses de Bonal, on s'inquiète. La location fonctionne au ralenti alors que l'Olympiakos et le Ballon d'Or 99, Rivaldo, vont venir chercher leur qualification pour les 8es de finale de la Coupe UEFA. Un billet que les Sochaliens sont bien décidés à mettre dans leur poche en comblant ce handicap d'un but concédé jeudi dernier au Pirée. Michaël Isabey et les siens, pour avoir ressenti fortement la pression du public grec, rêvaient d'un Bonal comble. La réalité semble s'orienter différemment.
“ Les joueurs ont la volonté de se surpasserâ€
“ Président, 8 900 billets vendus à deux jours de recevoir l'Olympiakos en 16e de Coupe de l'UEFA, n'est -ce pas décevant ? â€
Bien sûr. C'est à ne rien y comprendre. En Ligue 2, Sedan a enregistré 18 000 spectateurs et là nous accueillons une équipe qui vient de jouer la Ligue des Champions, qui compte un Ballon d'or dans ses rangs, que nous avons l'occasion d'éliminer et les gens ne sont pas attirés. Franchement, c'est décourageant.
“ Comment expliquez-vous ce peu d'intérêt ?â€
Pas par le prix des places. En Grèce les places étaient à cent euros alors que les Grecs auraient été bien incapables de placer Sochaux sur une carte. Ce qui n'est pas le cas pour ceux qui aiment le football et qui connaissent l'Olympiakos.
“ Les joueurs en sont-ils affectés ?â€
Pour l'instant non car ils sont bien conscients de ce que représente pour eux un 16e de finale de la Coupe UEFA et la superbe opportunité que constitue ce match retour où ils ne comptent qu'un but de retard. Ils ont la volonté de se surpasser. Mais, c'est après. Comment convaincre un joueur de venir à Sochaux ? Comment retenir ceux qui hésitent ? Nous sortons de Saint-Etienne. Il n'y a pas photo. Et en allant à Guingamp, Sedan et ailleurs, on se rend compte que les joueurs peuvent être attirés par la relation qui existe avec ces publics., ces supporters qui s'investissent et soutiennent leur club.
“ On croyait pourtant qu'une relation forte était née avec l'épopée en Coupe de la Ligue ? â€
On pouvait le penser. On s'aperçoit, cependant, que malgré de bons résultats en championnat une présence en Coupe de France, les affluences et les recettes sont en baisse. Je pense pourtant que nous réalisons une bonne saison.
“ Si le stade n'est pas plein pour un tel match, que faire ? â€
“ A vous écouter, le public franc-comtois n'a pas conscience de la chance qu'il a de vivre le football de haut- niveau depuis plusieurs saisons ? â€
Certainement. On va invoquer, le froid, le ski, les vacances, etc. Le fait que le public vienne d'endroits différents. Mais si le stade n'est pas plein pour un tel match, que faire ? Heureusement qu'il existe, ici, un actionnaire et des collectivités qui oeuvrent pour que le football vive, et quelques groupes de supporters, sinon il n'y aurait déjà plus rien. Auxerre connaît un peu ce phénomène actuellement. Mais qu'adviendra-t-il en Bourgogne quand l'équipe en place ne sera plus là ? Et puis économiquement, cela va devenir difficile. On nous demande d'être européens, de recruter pour l'Europe et quand on la joue, le stade n'est pas plein.
“ Croyez-vous à la qualification ? â€
Ce sera difficile, c'est certain. Aujourd'hui, on regrette encore les occasions manquées en Grèce. Mais il n'y a pas de raisons de ne pas passer. Il faudra être le très bon Sochaux. Nous en sommes capables malgré nos blessés. Cette saison, nous ne sommes pas servis par la chance, avec les blessures mais également l'arbitrage. On a vu, à Olympiakos, comment un public pouvait aider son équipe et surtout influencer indirectement l'arbitrage. Sur deux ou trois hors-jeu qui n'existent pas et qui coupent une action de but comme sur ces échappées de Santos et de Régnier. Mais cela dit, je reste convaincu que l'on va se qualifier.
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

C'est vrai que c'est très intéressant et que ça permet de relativiser pas mal de choses.
Moi je suis malgré tout comme le Plessis... je comprends pas du tout comment c'est possible de vendre 8 900 places... Cela dit, il reste encore une semaine, et je pense que les gens vont tout de même prendre des places dans les derniers jours.
En tout cas, je sais que si on était en 1/8e d'UEFA, contre l'Olympiakos, ou contre d'autres... même en hiver, même en semaine à 19h, on jouerait à guichets fermés !
Moi je suis malgré tout comme le Plessis... je comprends pas du tout comment c'est possible de vendre 8 900 places... Cela dit, il reste encore une semaine, et je pense que les gens vont tout de même prendre des places dans les derniers jours.
En tout cas, je sais que si on était en 1/8e d'UEFA, contre l'Olympiakos, ou contre d'autres... même en hiver, même en semaine à 19h, on jouerait à guichets fermés !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
-
NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes