Pascal Janin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
fan_racing
Manager général@Directoire

Re: Pascal Janin

Message par fan_racing »

Bienvenue au Rasinge.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Stan se rapproche de ce que je ressens...J espere juste que Ginestet n a pas été capable d avertir Janin d un possible départ de Gress prématuré...A partir de là , je comprends que Janin prenne a coeur la responsabilité de reprendre le Racing...De plus, il a droit à  des recrues interessantes lui et rapidement...

Iznogoud Janin a dit "J'ai apprécié le rencontrer, a indiqué Janin, joint hier soir. Je partage ses grandes lignes de jeu. C'est quelqu'un de très agréable, qui gagne à  être connu."

il a dit aussi "Gagner à  Laval ne serait pas un exploit"
Modifié en dernier par FM17 le 26 août 2009 22:43, modifié 1 fois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor

Message par Tenor »

Stan, autrement dit un faux cul :mrgreen:
Ce sont des salariés dont le patron est Gines, de ce point de vue Janin ne pouvait pas soutenir GG, il a préféré la fermer pour éviter l'implosion du club. Juste un peu faux cul, on verra la suite dans un prochain épisode, car les joueurs qui soutiennent un entraineur bienveillant n'est pour moi pas trop bon signe.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

yes Tenor je suis d accord...Justifier le reconduction de Iznogoud Janin parce que les joueurs l aiment bien me parait hallucinant...et pourtant c est ce qui ressort de Ginestet qui a été convaincu...A t il vu les matchs contre Laval, Arles et Ajaccio ?? :?
silex57

Message par silex57 »

FM franchement tu voulais qui ? Roussey, JPP ?Tant qu'à  faire autant garder Janin ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

c est ce que j ai écrit...il n empêche que je n aime pas ce qu a dit Iznogoud Janin ces derniers jours et je le dis !
Pinon

Message par Pinon »

SO a écrit :« àŠtre plus ambitieux »

Avant la rencontre face à  Sedan, ce vendredi soir (20h30) à  la Meinau, Pascal Janin revient sur le début de semaine, au cours duquel il a été conforté dans sa fonction d'Entraîneur de l'équipe pro. Il évoque aussi ce rendez-vous important pour le RCS. Il est temps de gagner et de lancer la saison. En tout cas, l'Entraîneur strasbourgeois sent son groupe en progrès.

- En début de semaine, vous avez été conforté dans votre rôle d'Entraîneur. Comment avez-vous accueilli cela ?
- Cela permet de voir les choses avec plus de perspectives. Avant, j'étais sur du très court terme. Désormais, on m'offre un peu plus de temps, même si dans ce métier nous sommes toujours au jour le jour. Mais, à  présent, on peut mettre en place des choses sur plusieurs semaines et, surtout, faire en sorte de faire évoluer le comportement de l'équipe. Nous sommes encore loin d'être une très bonne équipe capable de se mêler aux haut du classement, même s'il y a des progrès. Il nous reste à  améliorer beaucoup de points.

- Selon vous, où se situe le grippe, à  l'heure actuelle ?
- Le grippe a progressé depuis quelques semaines, c'est très net.

« Garder l'adversaire à  distance »

- Lors des deux derniers matches, l'équipe a mené au score avant de se faire rejoindre. Qu'est-ce que cela traduit-il ?
- Cela traduit un souci athlétique selon moi. Nous devons être capables de garder la mainmise sur le jeu plus longtemps, et surtout lorsque nous avons l'avantage au score. Il faut aussi modifier l'état d'esprit du collectif. Quand nous menons, il ne faut pas céder de terrain à  l'adversaire et se replier derrière. Au contraire, il faut essayer de garder l'adversaire à  distance, l'éloigner de notre but en conservant mieux le ballon et en jouant plus haut. De manière globale, il s'agit d'être plus ambitieux quand on mène.

- La victoire, vendredi, est-elle impérative ?
- Disons qu'elle aiderait tout le monde: les joueurs, le staff, les dirigeants et l'ensemble du Club. Elle récompenserait le travail effectué depuis quelques temps. Mais cela va dépendre de ce que nous allons mettre sur le terrain, de l'état d'esprit et de la gestion tactique et technique de la partie. Pour engranger des points et enchaîner les succès, il nous faut développer notre savoir-faire. C'est l'objectif dans les semaines à  venir.

- Psychologiquement, est-il primordial de regoûter au succès ?
- Oui, une victoire, qui plus contre Sedan, marquerait les esprits. On sent des progrès dans le groupe et un succès viendrait confirmer tout cela.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

- Selon vous, où se situe le grippe, à  l'heure actuelle ?
- Le grippe a progressé depuis quelques semaines, c'est très net.
Ambigue comme question !
Je vais te manger !!! (pompompom....)
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

j'aurais répondu: autour de ma raquette...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
fan_racing

Message par fan_racing »

Bon, s'il récupère Frau, Gassama et encore un autre défenseur comme ça semble être le cas (pour peu que ça se fasse et qu'il ait un niveau potable quand même), une place au moins dans les six premiers serait logique. Avant qu'on me rétorque que cet effectif est bâti pour monter, je rajouterai que Janin a seulement entraîné à  Brest pour l'instant, donc faut pas s'attendre à  du Mourinho ...

Je mets juste quelques bémols : que Rodrigo redevienne un footballeur, que Frau (s'il vient) ne soit pas grillé comme Pichot, que l'un ou l'autre joueur ne nous fasse pas encore une crise avant la fin du mercato, comme ça semble à  la mode cette année.
Répondre