[Ex] Danijel Ljuboja
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Dites admettons le pire:
- Ljubo part (pour 3M€ et pas 5M€ ... Elber a signé pour 4,7 à parement)
- On ne recrute plus personne
- Niang et Mouloungui partent à la CAN
- hum ... ce sera quoi notre attaque? EHRET - MOUKOURI? Et en remplaçant Schilig veut bnien nous prêter Spiewak jusqu'à la fin de la saison?
Sinon, vous êtes sûrs que A.Farnerud n'a pas prolongé son contrat pour "ne pas partir pour rien"?

- Ljubo part (pour 3M€ et pas 5M€ ... Elber a signé pour 4,7 à parement)
- On ne recrute plus personne
- Niang et Mouloungui partent à la CAN
- hum ... ce sera quoi notre attaque? EHRET - MOUKOURI? Et en remplaçant Schilig veut bnien nous prêter Spiewak jusqu'à la fin de la saison?
Sinon, vous êtes sûrs que A.Farnerud n'a pas prolongé son contrat pour "ne pas partir pour rien"?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- garkham
- Entraineur jeunes@Staff 
- 
				Mebahiah
Interview de Ljubo !
Voici le lien ; à  noter l'attachement qu'il semble vouer à  notre club dans ses derniers propos .
http://www.football365.fr/infos_clubs/s ... 7079.shtml

http://www.football365.fr/infos_clubs/s ... 7079.shtml
- Stressless
- Préparateur physique@Staff 
En fait on va peut etre reussir a le garder qui sait ??
si notre equipe commence a attirer des passions aupres des joueurs on aura peut etre comme a Lens ou a Nantes des joueurs qui voudront faire "carriere" chez nous....
En tout cas on sent une espece de gniak latente de notre groupe meme dans les propos de Ljubo on sent qu'ils ont envie de tout casser, ily a de la cohesion dans noter groupe. Cette saison risque d'etre annonciatrice de beaucoup d'autres aussi belles voir encore plus

si notre equipe commence a attirer des passions aupres des joueurs on aura peut etre comme a Lens ou a Nantes des joueurs qui voudront faire "carriere" chez nous....
En tout cas on sent une espece de gniak latente de notre groupe meme dans les propos de Ljubo on sent qu'ils ont envie de tout casser, ily a de la cohesion dans noter groupe. Cette saison risque d'etre annonciatrice de beaucoup d'autres aussi belles voir encore plus

Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
						Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
- argueti
- Maneo
- Its_me
Moi je sais pas trop ... je dirait que c'est exagéré ... voire que c'est un mensonge.argueti a écrit :Je n'ai vraiment, et je suis sincère, aucun regret. Je ne pense à rien d'autre qu'à Strasbourg actuellement. Le club que j'aime est le Racing Club de Strasbourg.
C.. C... C ... trop beau ......
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes