[Ex] Alexander Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

C'est bien ce que je dis. ;)
C'est justement pour ça qu'on peut se demander pourquoi en match il les préfère à  Alex.

En tout cas, même s'il n'a pas encore le rythme des pros je commence vraiment à  penser que le n°3 du Racing en attaque c'est Carlier, parce que les Arrache, Mouloungui, Mphela ils sont rapides mais n'ont pas grand chose d'autre à  faire valoir ...
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Entièrement d'accord
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Bon, à  quand Alex titulaire?
Est ce que les hommes en place sont trop performants pour qu'Alex ait une place? :roll: :lol:
Est ce que comme l'a dit alphons çà  commence à  sentir le divorce?
Moi je me mets un tout petit peu à  sa place, il est en droit de commencer à  perdre patience selon moi... :evil:
Après avoir porté le 12 l'année dernière, Alex vient aussi de récupérer le 7, un numéro de titulaire normalement, juste pour faire illusion?
Est ce que je peux aller me faire floquer un maillot sans crainte de le voir partir dans 3 mois? :roll: :lol:
Matthieu
Stressless
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

Alex et le racing c'est cuit :( depuis que son frere ne resigne plus chez nous il a laissé tomber l'affaire..

on serait meme en train de le proposer a d'autres clubs europeens sur sa demande ..... alors Farnerud au racing oui, mais que j'usqu'a la treve hivernale
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Je me mets en greve d'Inforacing si il le fait pas jouer :!:
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Waka m'avait dit qu'il pensait que le petit Farnerud avait été recruté dans le but unique de faire le forcing pour récupérer Pontus, et pas spécialement pour ses qualités de footballeur.

Ca expliquerait bien des choses... :roll:
Invité

Message par Invité »

au prix ou l'a payé ca fait cher le forcing ...
enfin un tel début de saison, (défaites catastrophiques, pb d'intégration de joueurs, systeme de jeu inexistant) ca s'engage mal et pourtant je suis toujours tres optimiste avec le rcs (faut bien)
faut garder en tete la saison de guimgamp l'an dernier : la saison précédente hyper offensive comme nous, laisse partir ses pointes, reconstruit sans chambouler et flop des le depart et ne s'en remetta plus et d'ailleurs ne s'en est tjrs pas remis)

faut vraiment un esprit commando now (qd je pense aux rubriques transfert qu'on avait : ribery, suarez : ouais le recrutement malin de keller a ses limites)

farnerud s il part a la treve c'est tte la stratégie de recutement de l'an dernier qui tombe a l'eau, et des années précédentes aussi : drobny isamel farnerud tous nos exfuturs cadres...
Stressless

Message par Stressless »

et oui Gigi comme on dirait dans la marine

Le bateau coule normalement ...... pas de panique on y passera tous.... la nuit tout les requins ont faim .....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Kriskool

Message par Kriskool »

Quand j'ai di que Alex avait un probleme chez nous, on m'a pris pour un con... ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
argueti

Message par argueti »

Pas Alex lors des deux prochains = Banderole contre Istres : Infosracing soutient Alex :!:
L'histoire est en marche ...
Répondre