On est bien d'accord: l'amalgame, ce n'est pas moi qui le fait. Je ne place pas sur un même plan la contrainte sécuritaire et le droit à l'image ou les contraintes commerciales...
Pour ce qui est des fumis et autres problèmes d'ignifugation: le jour où un kop pêtera les plombs et décidera de mettre le feux à des milliers de petits cartons 40*40, on en reparlera. Je ne vois d'ailleurs pas en quoi un stade devrait être une exception: tous les lieux accueillant du public sont soumis à ce type de contraintes...
Pour ce qui est des problèmes de gros sous: je vous ai donné mon avis; ça doit rester à mon sens du ressort de celui qui est responsable de la sécurité de la manifestation, à savoir le club organisateur de la rencontre. Rien n'empêche en effet une asso de commercer dans le stade, du moment que le club est d'accord.
C'est marrant, c'est ce que prévoit le réglement.
Quant aux problèmes d'animation: être debout peut être chiant pour le papy perclus de rhumatismes qui est venu avec son petit fils au match... Ni l'un ni l'autre ne verront rien si tout le monde se met debout. Alors la solution est peut-être... de laisser un certain nombre de places debout...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes