[04/05] 1ère J: Bastia / RCS - 2/1
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

-
Stan
- Président@Directoire

Je comprends pas non plus, Carlier est un buteur, un vrai...Rcs68 a écrit :Apparament, Carlier a été vachement plus fort que M'Phela dans les matchs amicaux et a, marqué... Pourquoi M'Phela etait - il titulaire.
Kombou doit certainement le trouver être un peu juste pour la L1...
Ptet que c'est au niveau du mental que quelque chose cloche.
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro

- astroboy

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Et Alex FArnerud, il attend quoi?!!!
Qu'il ait 25 ans pour le lancer en ligue 1?!!!
Ca me fait "chier" de voir des mecs comme Camadini ou BAssila jouer alors que des Lacour Et Farnerud feraient pas pire voire même beaucoup mieux!!!

Qu'il ait 25 ans pour le lancer en ligue 1?!!!
Ca me fait "chier" de voir des mecs comme Camadini ou BAssila jouer alors que des Lacour Et Farnerud feraient pas pire voire même beaucoup mieux!!!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- The_Key_Player

-
Manu
- Manager général@Directoire

Je vous aime les gars quand vous parlez comme ça !! franchement ! et là je ne suis pas ironique !
Imaginez un milieu Lacour Johansen (ou Farnerud ) à la place de Camcam - Bassilla..
mais d'un côté Bassilla capitaine ne sera pas mis sur le banc de suite..
pour Camadini on peut espérer mais il a rendu service en fin de saison derniére..donc kambou va lui faire confiance
Bref y a eu des matchs amicaux pour juger et essayer maintenant faut gagner.
Imaginez un milieu Lacour Johansen (ou Farnerud ) à la place de Camcam - Bassilla..
mais d'un côté Bassilla capitaine ne sera pas mis sur le banc de suite..
pour Camadini on peut espérer mais il a rendu service en fin de saison derniére..donc kambou va lui faire confiance
Bref y a eu des matchs amicaux pour juger et essayer maintenant faut gagner.
- raphou96

Après avoir vu les images je ne vois pas pourquoi tout le monde à crié au vol sur un hors jeu de position
Et comme a dis je en sais plus qui les joueur de Strasborug n'avais qu'à pas être statique car l'arbitre n'avais pas sifflé
Si cela avait été pour nous on aurait rien dit
Enfin nous verrons bien le premier match à la meinau cela sera peut être plus parlant.
Si cela avait été pour nous on aurait rien dit
Enfin nous verrons bien le premier match à la meinau cela sera peut être plus parlant.
- astroboy

- clod the king
- Professionnel@Pro

Alsacien2 a écrit :Pour info et à titre de comparaison les commentaires du KCB.
Vercoutre : 3,5/5
Rémy a été l'auteur d'une partie fort correcte. Sûr sur sa ligne et dans ses interventions, il s'est cependant peut être trop vite avancé sur le premier but. Il ne peut rien faire sur le deuxième but. Une prestation à confirmer.
je suis pas tout à fait d'accord, Vercoutre a pas été sur du tout, je l'ai trouvé extrèmement nerveux un peu comme Dutruel au début et il est totalement responsable sur le 1er but!
Maintenant je pense qu'il va beaucoup progressé au cours de la saison, mais qu'il attende pas comme son prédécesseur le dernier mois de championnat pour être à son meilleur niveau...
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
http://www.ht-arena.com/schilik
http://www.ht-arena.com/schilik

Les inscriptions au forum sont rouvertes