c'est du super solide le PSV, et physiquement ils sont vraiment au top. Je doute vraiment que lyon passe.
par contre j'ai pas pigé que le guen n'ait pas fait tourner son équipe, alors qu'il restait 10 mins à  jouer, que wiltord govou et malouda étaient cuits, et que frau, nilmar et ben arfa n'attendaient que ca.

Olympique Lyonnais
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
- 
				Manu
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Surtout je ne me souviens pa avoir vu Lyon se faire bousculer comme celà  surtout chez eux par qui que ce soit depuis longtemps. Face à  une équipe qui refuse le jeu et est super retord et athlétique (limite anti_jeu quand même), lyon ne sait pa faire. Un porto bis?

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- Gotcha
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
De toute maniere, Lyon est un club mal aimé, qui ne fait pas rever.
La réputation du club n'est pas géniale, un président arrogant, et des supporters footix!
Pour preuve, j'ai vu récemment un sondage qui disait que 28% des supporters a ctuels de l'ol le sont depuis moins de 5 ans 

et 25 autres, entre 5 et 10 ans

La réputation du club n'est pas géniale, un président arrogant, et des supporters footix!
Pour preuve, j'ai vu récemment un sondage qui disait que 28% des supporters a ctuels de l'ol le sont depuis moins de 5 ans

et 25 autres, entre 5 et 10 ans

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- PoY
- Pinon
Foot - C1 : Lyon prépare un commando
Paul Le Guen a modifié l'habituel programme de ses joueurs en leur accordant, mercredi matin, 48 heures de repos. Les Lyonnais ne se retrouveront donc que vendredi soit... 24 heures exacement avant leur match de la 32e journée de L1 à Nantes (17h15). Le but de la manoeuvre est limpide : l'entraîneur lyonnais entend préparer le quart de finale retour de Ligue des champions à Eindhoven, mercredi prochain, avec toutes ses forces sous la main dès dimanche.
« Pour nous, la Ligue des champions est actuellement primordiale, justifie Grégory Coupet. Le Championnat l'est un peu moins, en raison de notre avance (13 points). Le match retour au PSV est déjà dans nos têtes. On risque d'aller à Nantes avec ce rendez-vous à l'esprit, même si on tachera de faire le néceccaire » reconnaît le gardien de l'OL.
Une semaine après avoir aligné son trio d'attaque remplaçant contre Lens (1-0) avec Benzema, Frau et Nilmar, Paul Le Guen s'oriente vers une nouvelle composition d'équipe A', histoire de reposer quelques cadres de son équipe-type. « Si on avait le choix, il vaudrait mieux avoir une équipe totalement reposée pour aborder le match d'Eindhoven, explique son adjoint Yves Colleu. Le rythme, les joueurs l'ont, même si ça peut varier en fonction des individualités, et notamment de leurs voyages pendant la semaine internationale. »
L'idée d'une « impasse » consciente sur le déplacement à la Beaujoire est cependant niée avec énergie du côté de Tola-Vologe. « On ne peut pas agir comme ça, tranche Colleu. On a envie de tout gagner. En faisant un bon résultat à Nantes, compte tenu du calendrier de la journée, ça peut être encore très intéressant» déclare-t-il en référence à Monaco - Lille et Strasbourg - Marseille.
Du côté des joueurs, l'idée même de passer son tour à Nantes ne déchaîne pas l'enthousiasme. « Moi je veux jouer, dit par exemple Réveillère. C'est bien d'enchaîner les matches, même si je pourrais comprendre que le coach fasse tourner. En plus, il y aura cinq jours avant Eindhoven. C'est un bon temps de récupération. La priorité reste le titre, il faut l'assurer le plus vite possible. » Ne serait-ce qu'en vue dès demi-finales de la Ligue des champions, qui débuteront dans trois semaines...
Les 18 Lyonnais : Coupet, Puydebois - Réveillère, Diatta, Cris, Caçapa, Abidal, Berthod - Diarra, Essien, Juninho, Clément - Bergougnoux, Malouda, Govou, Wiltord, Nilmar, Frau, Benzema.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Moi en tous cas je la voudrais bien leur équipe bis!!

30/10/09 Ca y est le racing est en national
- lolo
Faudrait surtout qu'Aulas et les média arrêtent de raconter des conneries...PoY a écrit :lolo a écrit :Jean-Michel Aulas (Président de Lyon)
« Nous sommes consternés par cette mascarade. [...] Le maire et la majorité avaient accepté le montant de ce loyer pour le stade de Gerland. Le cas de Lyon est pourtant exemplaire. Il n'y a pas d'aides pour le foot pro et nous versons 600 000 euros par an. C'est la location la plus chère de France. C'est une hérésie. »Faudra vous mettre d'accordAlsacien2 a écrit :L'Olympique lyonnais sait faire bouillir la marmite
[...]l'élu verse en moyenne 4 % du budget du club au titre de subvention, reste le propriétaire du stade et le met à la disposition (0,00 euro) du club.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes