Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft

Message par Kaniber »

ALLEMAGNE 1-0 CHILI
16e M.Götze
Très très mauvais match de l'équipe d'Allemagne
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

J'ai regardé quelques minutes vers la 75è et j'ai découvert que l'attaque du Chili c'était Vidal-Sanchez. C'est pas mal quand même.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Kaniber a écrit :
ALLEMAGNE 1-0 CHILI
16e M.Götze
Très très mauvais match de l'équipe d'Allemagne
tu exagères, pas trop mauvais avec les remplaçants...mais le Chili est une très bonne équipe et très technique, il lui manquait juste la finition et qui aurait très pu finir en 1-4
l'énigme pour moi reste le cas Lahm en milieu de terrain...mais c'est certainement la touche Guardiola du Bayern :roll: :lol:
c'est un fiasco :!: :!: :!:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Peut-être Tenor pour les remplaçants , mais c'était un match (pour l'Allemagne ) a oublier très vite , pour Lahm c'est surement l'effet Guardiola ! je le préfère en latéral , maintenant le chili a fait un très bon match , un qui ma un peu déçu c'est Özil je l'ai déjà mentionné sur un topic , depuis qu'il est parti du Réal ce n'est plus le même joueur (même a Arsenal ) ce n'est que mon avis
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Équipe de remplaçants coté allemand ? vous êtes sérieux ?
euh désolé mais je vois Neuer, Mertesaker, Boateng, Lahm, Schweini, Özil, Kroos, Götze, Klose. Il manque qui, là? Muller ok. On peut penser à Reus oui éventuellement, éventuellement au milieu Gundoggan s'il revient ou bien un des Bender (et encore, à la place de qui?), éventuellement à Batstuber mouais, et sinon?
Cà n'était dans ce cas-là pas + une équipe de remplaçants coté français ;)

edit: allez je suis cool, je rajoute Schmelzer :mrgreen: :pan: Mario Gomez pourquoi pas aussi, m'enfin bon, c'est la cata depuis qu'il est à la Fio donc bon...
Matthieu
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Tenor a écrit : l'énigme pour moi reste le cas Lahm en milieu de terrain...mais c'est certainement la touche Guardiola du Bayern :roll: :lol:
C'est exactement ça, Low s'inspire directement de ce que fait Guardiola. En même temps, c'est toujours pus facile pour un joueur de jouer au même poste en club et en sélection, donc ce que fait Low ne me semble pas aberrant. Personnellement je préfère voir Lahm en latéral, ça libère une place pour quelqu'un d'autre.. il y a tellement de bons milieux en Allemagne.. Mais Lahm est tellement bon qu'il s'en sortira très bien aussi à ce poste.
Tenor

Message par Tenor »

entièrement d'accord avec toi....sauf pour ta dernière phrase; il faut le replacer sur ce qu'il sait "bien" faire et pour le poste pour lequel il est taillé. ;)

je veux bien pour dépanner et encore, cette improvisation na va pas tarder à se retourner contre Lôew, et à mes yeux c'est gros comme une maison :roll:

je suis impatient de lire les notes et les critiques sur le repositionnement de Lahm en milieu de terrain...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est vrai qu'en tant que latéral il était à la fois excellent défensivement et offensivement, capable par sa vitesse, ses centres et sa technique d'apporter le surnombre. En plus il lui arrivait de frapper après des percées et sa frappe est loin d'être dégueu..

Je pense qu'avec ses qualités il peut quand même être intéressant au milieu. Il a une bonne vision du jeu. On verra.
Gotcha

Message par Gotcha »

je trouve qu'il manque de puissance athlétique pour s'imposer en milieu de terrain en allemagne.... les allemands ont toujours eu des steaks au milieu dans l'axe, je suis pas sur qu'ils soient adaptés ni habitués à jouer avec quelqu'un comme Lahm à ce poste.
Tenor

Message par Tenor »

ouf, je l'ai échappé belle :emu:
Répondre