[04/05] 23ème J: RCS / Monaco - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Meme avis Alex.
Alsacien2 a écrit :On sent la passion à  travers ses lunettes ! il paraitrait même que les femmes viennent exprés dans cette tribune pour mieux le voir...
En ben hier, 75% des femmes qui sont venus je les ai renvoyé en Est car la majorité des places invités étaient la bas ... :cry:
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

Suffisait de demander ... moi j'ai eu ma place et celle de ma copine juste à  côté en ouest :wink:
Dites, si jamais ils foutens le match à  une date où je ne sus pas là  ... y'a moyen de se faire rembourser?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

SO a écrit :Conservez vos billets !

Suite au report, mercredi soir, du match entre le Racing et Monaco, les détenteurs de ticket d'entrée ont deux possibilités. Soit ils peuvent conserver leur accès qui sera valable le jour où le match sera rejoué. Soit ils se font rembourser, à  la billetterie du Racing uniquement, le billet acheté.
argueti

Message par argueti »

Ca va encore etre un beau bordel :roll:
argueti

Message par argueti »

DNA a écrit :Racing - Monaco le 15 février ?

Reportée mercredi soir, la rencontre Racing - Monaco pourrait se dérouler le 15 (ou le 16) février prochain. C'est la seule date disponible dans des délais raisonnables.
Donc, on l'a dit et redit, M. Derrien a pris sa décision seul. Il n'a pas tenu compte du souhait de Jacky Duguépéroux et de Didier Deschamps de disputer la rencontre. « Il nous a convoqué tous les deux dans son vestiaire. On pensait qu'il allait nous consulter, mais il avait déjà  pris sa décision, raconte Jacky Duguépéroux. L'accident de Le Garrec, le gardien de Lorient, a beaucoup compté. Si les arbitres ont peur des éventuelles plaintes des clubs, il faudra interdire la pratique du football en hiver dans le Nord de la France!»

ASSE - Ajaccio remis

La déception est également sur les lèvres de Pascal Camadini. « Les gens les plus concernés, donc les joueurs, ne sont jamais consultés. C'est regrettable. Mais je crois simplement que la Ligue Nationale devrait aider financièrement les clubs à  se doter d'infrastructures plus modernes, comme un système de chauffage du terrain. »
En attendant l'ouverture du débat sur le calendrier, ce Racing - Monaco devrait se disputer le 15 ou le 16 février. « C'est la première date disponible. Après, les choses se compliqueraient », termine Jacky Duguépéroux.
Du côté de Saint-Etienne, futur adversaire (si la Meinau le permet) du Racing en Coupe de la Ligue mardi prochain, on sera tranquille cette fin de semaine. Son match face à  Ajaccio, prévu samedi soir, ayant été remis.
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Deux remarques sur les posts précédents :

1/ le billet d'après ce qui est marqué au dos est remboursable dans les 5 jours suivant le match remis... donc jusqu'à  lundi.

2/ Saint Etienne joue pas samedi... dommage, car le match non joué de mercredi aurait pu nous donner une chance supplémentaire. Là  le critère s'inverse... c'est Saint Etienne qui aura un avantage.
(dans l'hypothèse où ça se joue)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Its_me

Message par Its_me »

Its_me a écrit :Enfin bref franchement dégouté ... normalement je pars en vacances entre le 11 et le 17 février... à  tout les coups ça va tomber à  cette période!
DNA a écrit :Racing - Monaco le 15 février ?
:cry: :cry: :cry: Pfff j'en étais sûr
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Sur le site officiel du RC Strasbourg, l'entraîneur alsacien Jacky Duguépéroux déclare n'avoir pas compris le report, pour raisons météorologiques, de la rencontre de son club face à  Monaco, comptant pour la 23e journée et initialement prévue mercredi. «J'étais déçu. Avec Didier Deschamps, nous étions d'accord pour jouer mais nous n'étions pas non plus surpris quand l'arbitre a décidé de reporter. Il aurait pu prendre sa décision avant.»

Alors que Saint-Etienne - Ajaccio, prévu samedi, a aussi été reporté pour des raisons climatiques, Jacky Duguépéroux pourfend l'incohérence du calendrier. « Je peux comprendre le choix de M. Derrien mais alors il faut tout simplement interdire la pratique du football dans l'Est de la France en janvier et février. Je suis dans cette région depuis douze ans. Tous les hivers, les terrains sont durs. La Meinau n'était même pas gelée, insiste-t-il. C'est quand même incroyable que le mois de janvier soit celui où il y a le plus de matches, à  des horaires difficiles. »

Strasbourg doit jouer à  Lens samedi soir, puis mardi, à  domicile face à  Saint-Etienne en demi-finale de la Coupe de la Ligue.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

GOD_Keller a écrit :toute manière les baches sont en place depuis 2 ou 3 jours ;)
rien a craindre 8)

:oops: :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est compréhensible qu'il rale Dugué !

Vraiment c'est une belle connerie d'avoir annulé le match.. :?
Verrouillé