[Arrivée] Mickaël Pagis
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
-
- Pupille@Amateur
Pagis
Moi personellement, je kiffe Pagis. C'est bizarre, car je lui trouve pas de qualité particulièrement bien développée, mais il me plaisait depuis sa montée en L1. Des fois, il y a des joueurs que t'aimes sans pouvoir expliquer pourquoi. Donc, moi je pense que c'est un bon voir très bon choix (pour le Racing). Et quand j'entends dire que Pagis n'est qu'un attaquant moyen de L1, ben il faut rappeler que nous ne sommes qu'un club moyen de L1 également. Et entre Pagis-Niang et Vahirua-Niang, j'ai vite choisi....(rien que pour la complémentarité)
Donc, Pagis VIENS

Donc, Pagis VIENS

allez Racing
- Noun
- Benjamin@Amateur
Je pense que Pagis est un très bon choix pour Strasbourg.
Il peut apporter son experience (on en a besoin devant, car les autres sont plutôt jeunes), et moi perso il me plait.
On en avait parlé plus tôt mais il semblait que le prix demandé par Sochaux et son salaire le mettaient hors de portée.
En tout cas, il est incomparable avec B.....
Il peut apporter son experience (on en a besoin devant, car les autres sont plutôt jeunes), et moi perso il me plait.
On en avait parlé plus tôt mais il semblait que le prix demandé par Sochaux et son salaire le mettaient hors de portée.
En tout cas, il est incomparable avec B.....