Mais je vais l'acheter et me le faire floquer
Le Maillot du Racing
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- Stressless
- Préparateur physique@Staff

b'en le 5 est attribue a Kante je comprend pas pourquoi vous dites qu'il manque le 5....
il manque le 9 parceque Ljuboja vulait garder son numero voila tout !!! si on trouve un vrai 9 il prendra se numero mais pas avant le mercato d'hiver.....
il manque le 9 parceque Ljuboja vulait garder son numero voila tout !!! si on trouve un vrai 9 il prendra se numero mais pas avant le mercato d'hiver.....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

Roooooooooooooooo
Mais attendez j'ai pas du voir le même maillot moi...
Bon vous voulez le même, et bien allez decatlon la vigie, vous prenez un maillot decatlon à 10 euros et vous floquer le sponsor et c'est finit...
Moi le maillot que je trouve trop beau c'est celui de Galatasaray, il est magnifique, mais le notre moi perso:
-il est sympa car sobre.
-mais moche car rien d'innovant, les couleurs "ciel et blanc" je les voit pas.. bon ont dira bleu et blanc maintenant moi ça me deplait m'enfin bon..
si vous aimez tant mieux, de ttes façon je vcais m'y faire..
Mais attendez j'ai pas du voir le même maillot moi...
Bon vous voulez le même, et bien allez decatlon la vigie, vous prenez un maillot decatlon à 10 euros et vous floquer le sponsor et c'est finit...
Moi le maillot que je trouve trop beau c'est celui de Galatasaray, il est magnifique, mais le notre moi perso:
-il est sympa car sobre.
-mais moche car rien d'innovant, les couleurs "ciel et blanc" je les voit pas.. bon ont dira bleu et blanc maintenant moi ça me deplait m'enfin bon..
si vous aimez tant mieux, de ttes façon je vcais m'y faire..
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Mon petit Astroboy... je voudrais pas avoir l'air de te contredire systématiquement (même si c ce que je fais)...
En fait, tu as très bien observé, et les couleurs ne sont plus ciel et blanc.
C'est un choix délibéré puisqu'il s'agit de rompre avec l'ère proisy et de revenir aux couleurs traditionnelles du RCS.
Donc t'inquiète pas, ils se sont pas trompés dans les couleurs.
Après, si t'aimes pas... c ton droit et c pas grave. On ne peut pas plaire à tout le monde, alors autant plaire à ceux qui ont bon goût !!!
En fait, tu as très bien observé, et les couleurs ne sont plus ciel et blanc.
C'est un choix délibéré puisqu'il s'agit de rompre avec l'ère proisy et de revenir aux couleurs traditionnelles du RCS.
Donc t'inquiète pas, ils se sont pas trompés dans les couleurs.
Après, si t'aimes pas... c ton droit et c pas grave. On ne peut pas plaire à tout le monde, alors autant plaire à ceux qui ont bon goût !!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes